Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2007, à 13:24

tonyfromparis

[Laptop+Dble-écran+Beryl] Une solution simple ?

Bonjour à tous...

Je suppose que ceci va créer un doublon dans le forum mais je n'ai pas trouvé de topic arrivant à synthétiser ce que je souhaitais... Et comme je suis encore débutant dans le monde Linux, je préfère venir vers vous !

Voici donc ma question et je pense que c'est aujourd'hui un des gros défaut de Ubuntu face à Windows. La gestion "à la volée" des écrans.

J'ai un Dell Latitude D620 et quand je suis en mode nomade, tout va bien je suis en 1200x800 (915resolution), avec Beryl... C'est l'éclate !

Par contre chez moi, je le branche sur un dock et hop, souris externe, clavier externe et HD externe... Ca marche !
Par contre, le 2e écran branché automatiquement (19")... j'ai un petit problème...
Y'a t il un moyen simple de pouvoir switcher entre mon profil nomade et mon profil maison d'une maniere pas trop compliqué afin de bénéficier de mon double écran (je précise en Xinerama).

Merci smile

Ant1.


Dell XPS m1330 - Ubuntu 8.10 Intrepid
Intel Core2Duo T7500 / 2Go RAM / 320Go HDD / nVidia GeForce 8400M GS / Wifi N / Bluetooth / Lecteur biométrique

Hors ligne