Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2006, à 06:11

Zero[-4]

Problème avec les gDesklets

Bonjour tout le monde,

J'ai installé joyeusement les gDesklets comme indiqué ICI. Donc j'ai testé un peu tout les petits trucs qu'il y avais, et en voulant tester une barre des tâches (Infodomestics Bar), dans la catégorie "Toolbar/Misc", je me suis retrouvé avec cette barre au milieu de mon bureau légerement sur la droite.
En clair, l'endroit où je peux avoir le menu pour la remove se trouve sur la droite de la barre, donc dans la partie de l'écran que je ne vois pas. Impossible de la bouger et je ne peux pas augmenter ma résolution, hélas. Je ne sais pas trop comment faire pour la virer, si vous avez une idée n'hésitez surtout pas, parce que là sa m'agace franchement....

Merci

#2 Le 16/10/2006, à 09:09

Zero[-4]

Re : Problème avec les gDesklets

S'il vous plait, aidez moi à résoudre ce problème, un peu bête je dois l'avouer.... Mais bon les erreur de manip sa arrive hmm

#3 Le 16/10/2006, à 13:25

Zero[-4]

Re : Problème avec les gDesklets

Bon ben c'est pas grave, après tout, si je ne les lances pas, ils ne s'affichent pas...

#4 Le 06/04/2007, à 15:39

coriolan

Re : Problème avec les gDesklets

Problème quasi similaire chez moi avec le même desklet sauf qu'il n'y a pas moyen de le poser où que ce soit, il reste obstinément collé à la main censée le déposer....


Il est interdit d'interdire !

Hors ligne

#5 Le 06/04/2007, à 16:04

llwynrt

Re : Problème avec les gDesklets

bonjour

essaye de virer le répertoire /home/tonprofil/.gdesklets (attention ça efface toute ta config de gdesklets normalement)

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#6 Le 06/04/2007, à 16:16

lalmat

Re : Problème avec les gDesklets

Quitte gdesklets soit en cliquant sur l'icon dans le systray soit en tapant dans un terminal :

sudo killall gdesklets

ensuite :

cd ~/.gdesklets
rm -f display && touch display

Relance gdesklets et réinstalle tes desklets. wink

Dernière modification par lalmat (Le 06/04/2007, à 16:17)

Hors ligne

#7 Le 08/04/2007, à 17:13

coriolan

Re : Problème avec les gDesklets

Bingo ! Merci pour votre aide smile

killall gdesklets + enlevé gdesklets via synaptic, puis flingué /home/monprofil/.gdesklets ensuite reinstallation toute propre de gdesklets big_smile

Dernière modification par coriolan (Le 08/04/2007, à 17:18)


Il est interdit d'interdire !

Hors ligne