Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2007, à 12:46

fanatux

Wine + CS1.6:Pb de path...

Bonjours, je suis dsl de faire un n-ieme post sur wine+CS mais je n'ai pas trouvé la reponse a mon pb sur le forum:
J'ai installé steam avec la methode donnée sur le wiki. (donc dans C:\Program File\Steam\Steam.exe)
ensuite j'ai installé CS 1.6 qui s'est installé dans C:\Program File\Valve\...)
Maintnant, quand je lance steam, CS n'apparait pas dans la liste de jeu, n'est ce pas parce que j'aurai du l'installer dans C:\Program File\Steam? sinon comment faire apparaitre CS dans steam? Et comment lancer directement CS sans passer par steam? je ne trouve pas l'executable... Merci d'avance!


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#2 Le 07/04/2007, à 20:39

WoLFoX

Re : Wine + CS1.6:Pb de path...

Je vois pas comment on peut installer CS 1.6 séparément de Steam, normalement il suffit de l'installer à partir du menu jeu de Steam.

Hors ligne

#3 Le 07/04/2007, à 21:18

Bogoris

Re : Wine + CS1.6:Pb de path...

Tu as Condition Zero, je me trompe ?

[EDIT] Désolé, j'avais oublié le titre. Donc tu as 1.6

Euh tu as installé CS via un CD ?[/EDIT]

Dernière modification par Bogoris (Le 07/04/2007, à 21:20)

Hors ligne

#4 Le 08/04/2007, à 11:00

fanatux

Re : Wine + CS1.6:Pb de path...

ya un menu avec "installer cs" dans steam? javai pas vu... jvai voir sa... sinon jvai essayer dlancer celui qui est installé sur ma partoche windobe depuis wine.


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#5 Le 08/04/2007, à 19:52

Bogoris

Re : Wine + CS1.6:Pb de path...

Dans Steam, il y a un truc qui s'appelle je ne sais plus comment, mais qui te permet d'enregistrer les clefs CD de tes jeux, pour éventuellement les télécharger après via Steam. C'est vrai que limite on a pas besoin de s'embêter à acheter la boite, y'a qu'à acheter une clef CD (sur le net par exemple, enfin sur le site de Valve bien sûr) :-°.

Hors ligne