Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2012, à 23:01

Rocky360

Impossible de booter sur UBUNTU 11.10

Bonjour à tous,
Voila j'expose mon problème : j'ai installé ubuntu 11.10 à coté d'un windows XP mes partitions d'installation sont correctes (j'ai suivi la doc ubuntu FR) bref, le programme d'installation m'annonce la fin de l'installation d'ubuntu. Il apparaît alors un message disant qu'il faut redémarrer l'ordinateur pour que tout soit en place, mon cd d'installation est éjecté et quand il redémarre, le PC boot directement sur Windows sans me demander sur quel OS booter ... Que faire pour avoir le choix de boot sur Ubuntu ou Windows au démarrage ?
Merci d'avance, Cordialement smile

Hors ligne

#2 Le 09/03/2012, à 23:06

bahoui

Re : Impossible de booter sur UBUNTU 11.10

bonjour,

suis ce tuto pour créer un rapport boot info script qui donnera les informations nécessaires http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=614071


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#3 Le 10/03/2012, à 09:23

Rocky360

Re : Impossible de booter sur UBUNTU 11.10

D'accord merci smile.
Je vais voir ça .

Hors ligne

#4 Le 10/03/2012, à 09:26

Rocky360

Re : Impossible de booter sur UBUNTU 11.10

Désolé de poser encore problème >< , mais j'ai visité ce post plus d'une fois et je ne peux pas installer le programme car je n'ai pas de connexion : ma clé wi fi n'est pas reconnu et je ne trouve pas comment installer le pilote sans avoir de connexion ... =S

Hors ligne