Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2007, à 23:26

thecraft

Beryl Fluide uniquement si Beryl Benchmark est actif

smile Salut a tous!!!

Je cherche une réponse à mon Problème, alors voilà:

Je suis sous Beryl, Feisty, Nvidia TI4200 64, avec les bons pilotes qui roulent....

Mais mes fenêtres et l'ensemble du bureau n'est pas très fluide sous Beryl,
Je dirais 15 images secondes environ, Mais si je lance l'application BERYL BENCMARK (Super + F12), les Frames montes à 60 i/s et là l'ensemble du bureau devient super fluide. si je le désactive cela redeviens saccadé... etc.. etc...

Alors si qq'un a une idée, ou un lien.
merci d'avance...

A bientôt.

Hors ligne

#2 Le 08/04/2007, à 23:47

NicoA380

Re : Beryl Fluide uniquement si Beryl Benchmark est actif

Benchmark est là pour débrider un paramètre : "Fréquence de rafraichissement" dans les options générales de beryl-manager, quand la case "Détecter automatiquement la vitesse de rafraichissement" est décochée (ou débride la détection automatique si elle est active).

Si jamais ta case "Détecter automatiquement la vitesse de rafraichissement" est coché, décoche la, et joue avec "Fréquence de rafraichissement" jusqu'à ce que ça soit assez fluide pour toi.

Par exemple, si je j'active le plugin performance et que je coche "désactiver le limiteur", je monte à 100% sur un core (C2D inside) et à 130 fps (en dual-screen), les animations sont alors trop rapides (on voit même pas le cube tourner). Si je décoche la case du limiteur, je passe à 44 fps, et tout redeviens normal.

(j'ai testé d'imposer la vitesse de rafraichissement, et l'outil de bench s'en approche).

Hors ligne

#3 Le 09/04/2007, à 12:22

thecraft

Re : Beryl Fluide uniquement si Beryl Benchmark est actif

big_smile:D:D:D

Un grand merci, cela fonctionne super bien maintenant...

Bye et encore merci.:lol:

Hors ligne