Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2012, à 13:19

Papymousot

[résolu]Question générale forum

smile Quand je me suis inscrit sur ce forum j'étais sous windows 7, j'ai un autre ordinateur sous ubuntu 11.10, Il me semble plus logique d'avoir accès au forum ubuntu à partir d'ubuntu et pas de windows.
En effet, pour poser une question ou donner une réponse, je suis obligé de changer d'ordinateur d'aller sur mon ordinateur portable windows 7, je trouve que c'est un peu bête, sous ubuntu, je peux juste lire les réponses et je ne peux pas y répondre, car bizarrement quand je veux me logger (sous ubuntu) mon mot de passe est refusé et ce même si mon portable windows 7 est éteint ????
N'y a t-il pas moyen de faire en sorte que j'ai le plein accès au forum ubuntu sous ubuntu et pas sous windows ??? cool

Dernière modification par Papymousot (Le 11/03/2012, à 12:18)

Hors ligne

#2 Le 10/03/2012, à 13:40

Postmortem

Re : [résolu]Question générale forum

Salut,
Aurais tu des caractères accentués ou spéciaux dans ton mot de passe ?
Essaie de mettre un mot de passe plus simple pour voir.
Je dis ça un peu au pif mais perso, j'ai accès au forum depuis n'importe où.


Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

Hors ligne

#3 Le 10/03/2012, à 14:22

Papymousot

Re : [résolu]Question générale forum

Mon mot de passe est pourtant sans caractère accentué, ce qu'il y a c'est que quand je suis sur ubuntu, il refuse mon mot de passe et quand je suis sur windows, il accepte !!
Apparement ce doit-etre un problème lié au site, ou au serveur ou que sais-je ou peut-être quelque part, il est marqué que je suis obligé d'accéder au site toujours avec le même ordi.
Apparement d'autre site doivent avoir le même problème

Hors ligne

#4 Le 11/03/2012, à 04:36

AlexandreP

Re : [résolu]Question générale forum

As-tu tenté, sur Ubuntu, de saisir ton mot de passe dans un champ inscriptible (ex: ouvre une fenêtre d'éditeur de texte et inscris ton mot de passe)? De cette manière, tu verras si le mot de passe que tu saisis est bien le bon -- qu'il n'y a pas des caractères différents, aux mauvais endroits sur le clavier, etc.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 11/03/2012, à 12:17

Papymousot

Re : [résolu]Question générale forum

Comme tu me le propose j'ai tenter de saisir mon mot de passe dans une fenêtre inscriptible, cela n'a pas marché, pour finir j'ai fait comme ci j'avais oublié mon mot de passe sous ubuntu et maintenant sa marche. Je crois que j'ai confondu mon mot de passe personnel et celui donné par le forum, enfin bref maintenant c'est en ordre.

Hors ligne