Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2007, à 01:21

ventriloque

feisty dawn

la feisty dawn 7.04 éprouvée est annoncée pour bientôt si j'ai bonne mémoire (le 19.04.07 je crois la flemme d'aller vérifier).
est-ce que ceux qui ont les bêta et les mettent à jour auront un quelconque intérêt à faire une install propre à partir de la version stable en lieu et place de ce qu'ils ont ?

Hors ligne

#2 Le 11/04/2007, à 01:40

strataoïde

Re : feisty dawn

les beta, les stables tout ça, ça dépend des paquets.
Si on est en beta il suffira juste de faire un dist-upgrade de la distribution, pas besoin de réinstallation.  Faire une installe propre? En fait chaque paquet est mis à jour en fonction de son numéros de version, s'il est obsolète, il est retiré ou mis à jour. Les cas de conflits dce dépendance ou de paquets bloqueurs sont rares sauf si on a procédé à une installation exotique (entendre par là paquets de dépôts non officiels par exemple marillat ou un ancien mirroir beryl qui foutait bien le boxon).

Certains sur ce forum, n'ont pas réinstallé leur systême depuis warty, ils se sont contentés de suivre le rythme des mise à jour. Pour ma part hoary -> dapper-> edgy puis réinstallation de edgy car j'avais mis la zone sur le pc puis edgy ->feisty beta depuis ce soir. C'est pour bien illustrer la robustesse des mise-à-jours.


la commande la plus utile sous linux? man bien sur!

Hors ligne