Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2007, à 11:59

Sylvain59

Cedega 6 sortira le 11 avril!

Une preview a été faite ici:

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=677&num=1

Si tout ce qui est dit est vrai, c'est prometteur!

Hors ligne

#2 Le 05/04/2007, à 12:14

compte supprimé

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

ça fait un moment que nous, les abonnées, on l'attend. parce que eux, il se sont pas génés pour débiter l'abonnement mensuel alors qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis des mois!

en plus toute les "features" sont déja présente dans wine depuis belle lurette! donc en fait, pour moi(et visiblement beaucoup d'autres, allez voir les forums de transgaming!) ce sera la mise a jour de la derniere chance. si je suis déçu, je résilie, et je n'utiliserais plus que wine(cedega ne me servais que pour avoir le son sur dawn of war).

#3 Le 05/04/2007, à 13:42

elwario91

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

je trouve que Cedega pour le moment est largement dépassé par Wine smile
Et je ne pense pas que Cedega 6 sera beaucoup mieux, mais on verra smile

Hors ligne

#4 Le 05/04/2007, à 14:01

compte supprimé

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

idem pour wam: tout tourne avec wine.
mais un seul truc ou cedega est superieur: la gestion du son.

#5 Le 05/04/2007, à 17:52

zedtux

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

De toutes manière c'est sure que Wine dépassera Cedega quoi qu'il arrive !

Parcque déjà wine n'ont pas une version qui permet de faire marcher tel ou tel jeu, mais parcontre pour X autres jeux, faut utiliser la version je ne sais pas combien.

Mais surtout, comme il font DirectX, le jour ou Wine gérera aussi bien, et même mieux DirectX et le son, les gens vont prendre la solution Gratuite ...


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#6 Le 06/04/2007, à 11:14

elwario91

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

zedtux a écrit :

De toutes manière c'est sure que Wine dépassera Cedega quoi qu'il arrive !

Parcque déjà wine n'ont pas une version qui permet de faire marcher tel ou tel jeu, mais parcontre pour X autres jeux, faut utiliser la version je ne sais pas combien.

Mais surtout, comme il font DirectX, le jour ou Wine gérera aussi bien, et même mieux DirectX et le son, les gens vont prendre la solution Gratuite ...

Je n'ai pas trop compris la fin de ta deuxième phrase smile
Ce qui est sûr, cela a été annoncé sur le site de Wine, DirectX devra bientôt être implémenté, il y a eu même une proposition de SoC pour implémenter DirectX cet été, donc très prometteur!
Et à l'allure ou depuis Wine je dirais 0.9.30 développe le DirectX, moi jse sens la différence smile
Surtout côté fps, non graphisme smile
Je ne dis pas que Cedega c'est nul, je l'ai assez employé mais Wine est mielleur car il est gratuit et pour le moment avec un meilleur support smile
... (Quel troll smile)

Hors ligne

#7 Le 11/04/2007, à 15:48

Sylvain59

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

Maintenant qu'il est sorti, on attend avec impatience les résultats des tests tongue

Hors ligne

#8 Le 11/04/2007, à 16:13

compte supprimé

Re : Cedega 6 sortira le 11 avril!

voir le topic juste en bas que j'ai crée comme une buse parce que j'ai oublié celui-ci. si un modo pouvais les fusionner.