Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 03:45

fredoow94

autres programmes a installer

bonjour tout le monde

petite question cmment je dois faire si je veux installer des programmes comme photoshop magix music maker etc qui ne sont pas dans le gestionnaire de paquets synaptic ???

merci beaucoup

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 04:11

l'autre

Re : autres programmes a installer

ce sont des logiciels windows, tu dois leur trouver un équivalent sous Linux


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 14:56

fredoow94

Re : autres programmes a installer

donc ???

quel est ce logiciel equivalant????

Hors ligne

#4 Le 25/03/2007, à 15:35

l'autre

Re : autres programmes a installer

pour photoshop, je dirais the gimp, ou gimpshop si tu tiens vraiment à retrouver l'interface de photoshop. Les autre logiciels, je ne les connais pas.

Qu'est-ce qu'ils font?


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#5 Le 11/04/2007, à 21:41

blackswords

Re : autres programmes a installer

essaye d'utiliser wine, c'est pour faire tourner des logiciels windows sur linux. Par contre renseigne toi pour le faire fonctionner car je ne le connais pas trop.

#6 Le 11/04/2007, à 23:03

poupoul2

Re : autres programmes a installer

Un avis personnel: on ne vient pas sur Ubuntu pour faire fonctionner des applis windows.

The Gimp fait effectivement ce que fait photoshop. Pour Magic Musik Maker, tu peux regarder du côté d'AUdacity ou Rezound. Si le domaine Music t'intéresse, il y a un bon site ici