Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 13:04

1tru

Aprentissage de langues

Bonjour cher(e)s ubunteros

Voila je cherche un logiciel d'aprentissage de l'arabe littéraire, si vous en connaissez un, ou un projet en cours de developpement et que vous avez un lien a faire tourner je suis preneur !!! Pareil pour l'anglais ( et oui j'ai rien foutu à l'époque du Collège/Lycée, et maintenant que j'ai saisi l'intérêt de connaitre des langues étrangère on ne me l'enseigne plus !!!)

Hors ligne

#2 Le 14/04/2007, à 14:27

1tru

Re : Aprentissage de langues

up !;)

Hors ligne

#3 Le 23/06/2007, à 01:22

fourminux

Re : Aprentissage de langues

Il doit bien y avoir des dicos, mais le reste, j'en ai aucune idée. Les Facs proposent parfois des Centres de Ressource de Langue en accès libre où on pourrait se renseigner. Il y a les universités populaires qui donnent des cours du soir et parfois les universités tout court, les centres culturels.
Je pense que tu apprendras bien mieux les langues en les parlant, en allant dans le pays, que devant Ubuntu (aussi performant soit-il);
parole de quadrilingue wink


Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

Hors ligne

#4 Le 23/06/2007, à 13:37

1tru

Re : Aprentissage de langues

En meme temps l arabe littéraire n'est quasiment pas parlé donc ......

Sinon pour l'anglais, il faut quand même des bases que je n'ais pas, sans vocabulaire ni notions de conjugaisons, ni quoi que ce soit d'autres c'est difficile de se pointer à l etranger et de parler; je dis ça en connaissance vu que je suis deja parti à l'etranger!

La fac c'est une bonne idée faudrait que je me renseigne. (mais avec la réforme bientot ce sera payant snif snif !!)
Conclusion : si quelqu'un connait un logiciel de langue vivante please help !!!!

Hors ligne