Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 11:41

Nitroman_70

[resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

Salut à tous!
J'ai décidé ce matin de profiter de la nouvelle version de Cedega pour me lancer. J'ai donc souscri à l'abonnement pour 6€ par mois, et payé mes 3 premiers mois. Le problème, c'est qu'à part la confirmation du paiement par le site qui s'en occupe, je n'ai rien reçu de la part de Transgaming : je n'ai donc pas mon mot de passe et je ne peux donc pas me connecter à l'espace membre. J'ai essayé de faire récupération du pass en tapant mon adresse mail : elle est bien reconnue (je suis donc bien inscrit), ils me disent qu'ils m'envoient un mail avec un nouveau mot de passe, mais 2h plus tard je n'ai toujours rien! Alors voila ça m'inquiète vous en pensez quoi ? Ya quelque chose que j'ai oublié ? Où est-ce que leurs serveurs sont nazes et que je recevrai les mails plus tard ? Parce que pour l'instant là je peux rien faire! sad

Dernière modification par Nitroman_70 (Le 12/04/2007, à 14:29)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2007, à 11:46

MentheFraiche

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

Bonjour,

le mieux est peut-être d'entrer directement en contact avec Transgaming...

L'inscription date de quand?

Hors ligne

#3 Le 12/04/2007, à 12:10

compte supprimé

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

j'ai l'impression que les serv sont naze: moi aussi j'arrive pas a me logger depuis hier soir.

#4 Le 12/04/2007, à 12:12

Nitroman_70

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

L'inscription date seulement de ce matin à 7h30, donc j'ai encore espoir... Si demain j'ai toujours rien là par contre faudra songer à régler le problème...

Hors ligne

#5 Le 12/04/2007, à 14:24

Nitroman_70

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

C'est bon j'ai reçu mon pass, ainsi que mon nouveau pass temporaire que j'ai réclamé LOL. Le problème est donc résolu, mais là les serveurs de transgaming semblent être inaccessibles...

Hors ligne

#6 Le 12/04/2007, à 14:37

compte supprimé

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

ouaip, il a du ployer a cause du nombre de visite dues a la sortie de cedega 6.0
je n'arrive même plus a aller dessus.

#7 Le 12/04/2007, à 15:07

NicoA380

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

Ça serait sympa d'avoir des feedback de cette nouvelle version, et les jeux testés.

Hors ligne

#8 Le 12/04/2007, à 16:02

compte supprimé

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

bingo! c'était 4 topic plus bas!
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=109679

#9 Le 12/04/2007, à 16:46

Nitroman_70

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

Bon et bien il est toujours impossible d'accéder au site... dommage, maintenant que j'ai le pass je peux même pas m'en servir lol! smile

Hors ligne

#10 Le 12/04/2007, à 17:13

love2hate

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

MCpaul34 presise que t'est sont effectuer avec une nvdia^^
pour avoir effectuer  a peu pres les meme test (avec une x800 pro ) ben il est claire que ses 15 euro de "cramer" poutent y sembler qui avai un peut travailler sur le suport des ati cher cedega..
bref counter a jouer sur wine ( la on est daccord) BF2142 =gros bide imposible de lancer le jeux une foi installer ,a noté que jai fait tres peut de modiffe du setting apres tout  si je pay ses  pour meviter de jouer les mecano comme avec wine ( qui marche mieux apres trifouillage)
ps est pour les shader 2.0 si c'est dans le nemu setting/graphique la bonne blague  le max est 1.4
ps desollé posté dans le mauvai topic

Dernière modification par love2hate (Le 12/04/2007, à 17:14)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#11 Le 12/04/2007, à 18:08

Nitroman_70

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

Petite question : est-ce qu'il est possible d'installer un jeu Cedega ailleurs que dans la partition /home ? Parce que le problème c'est qu'il reste seulement 3,6 Go sur /home (j'ai mis tous mes Documents dans une grande partition NTFS pour pouvoir les partager avec Windows, je l'utilise avec ntfs-3g final) et que ça sera pas suffisant. J'ai encore 15 Go de libre sur ma partition root que j'ai vu bien trop grande, et encore plus sur la partition NTFS des documents; malheureusement le partitionnement est fait de telle sorte qu'il est impossible à modifier (pas moyen d'arranger le probleme à coup de redimensions, car ma partition swap est coincée entre les deux). C'est possible ?

Hors ligne

#12 Le 12/04/2007, à 18:12

compte supprimé

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

tu est obligé de l'installer dans le dossier cedega. donc a mon avis redimensionne avec Gparted.

#13 Le 12/04/2007, à 18:48

Nitroman_70

Re : [resolu] Cedega 6.0 : j'ai toujours rien!

Non mais ça va pas être possible je te dis... à moins que le dossier Cedega se trouve dans la partition root, mais s'il fait comme Wine bah ça sera dans /home sad
Bon bah tant pis je testerai un jeu à la fois (parmi ceux qui rentrent dans 3,6 Go) et je réorganiserai tout quand Ubuntu Feisty sortira! (pour l'instant je peux rien tester car je peux pas installer le dernier moteur Cedega via le truc de mises à jours, il me dit que le serveur est occupé)

Hors ligne