Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2012, à 16:12

Baobei

[Trendnet TK-209K] Le KVM switch ne veut pas marcher sur linux !!

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une switch Trendnet TK-209K (http://www.trendnet.com/langfr/products … 9K&cat=105). Seulement voila, après avoir scrupuleusement suivi les instructions de branchement, je m'aperçoit que le switch refuse effrontément (alors que, vous l'aurez noté, linux est bien reconnu comme "supporté" dans l'onglet "caractéristiques").

En effet au démarage je recoi l'erreur suivante : usbhid 1-1.3:1-1: couldn't find an imput interrupt endpoint.

J'ai essayer tout les branchements possibles, l'erreur persiste même si je ne branche sur le switch que l'ordinateur tournant sur linux.

J'ai contacter le support Trendnet qui, après m'avoir fais faire quelques tests, m'a dit que l'erreur venez de la configuration de linux et non de leur produit. Il m'ont donc joliment laissé tomber.
Je compte donc sur la communauté linuxienne pour me donner un petit coup de pouce.

Ma version est la 2.6.38 et tout tourne bien, à part ce problème particulier.

Merci d'avance pour votre aide (je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignement particulier).

Hors ligne

#2 Le 16/03/2012, à 16:15

Baobei

Re : [Trendnet TK-209K] Le KVM switch ne veut pas marcher sur linux !!

Désoler tout le monde, il semble que j'ai oublier un bout de phrase :

[...]  je m'aperçoit que le switch refuse effrontément de marcher (alors que, vous l'aurez noté, linux est bien reconnu comme "supporté" dans l'onglet "caractéristiques").

Voila qui est corrigé (qui aurait cru que les compléments d'objets directes soient si important ?)

Hors ligne

#3 Le 16/03/2012, à 16:21

kinouchou

Re : [Trendnet TK-209K] Le KVM switch ne veut pas marcher sur linux !!

Modération,
la section accessibilité est réservée aux questions liées aux handicaps, merci de faire attention en postant un nouveau sujet de le mettre dans la bonne section.

plus pour info tu peux éditer ton message, ça évite de doubler les posts pour rien et en plus du coup tu disparais des messages sans réponses ce qui est dommage.

kinouchou