Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2012, à 13:48

Tinou8

Partage de téléchargement torrents Windows/Ubuntu

Bonjour tout le monde !
J'utilise actuellement Ubuntu 11.04 en dual boot avec Win7 et je souhaitais partager mes téléchargements entre les deux.
Sur internet j'étais tombé sur un bref topic indiquant qu'il suffisait de mettre les dossiers des torrents en cours sur une partition ntfs accessible aux 2 OS.
Bien évidemment cela avait été fait. Néanmoins lorsque j'ai essayé de reprendre un téléchargement débuté avec "Transmission" sur Ubuntu, il recommence à zéro sur windows....
Un peu agaçant donc !
J'ai essayé sous windows : µtorrent et bittorrent, cela vient t'il des logiciels là ? La manipulation est-t-elle tout simplement impossible ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils smile

Hors ligne

#2 Le 17/03/2012, à 14:03

Ollivander

Re : Partage de téléchargement torrents Windows/Ubuntu

peu etre ça vient du fait que tu n'utilise pas le meme logiciel de partage entre les 2 OS. Je crois que bittorent existe sur les 2 on sais jamais

Hors ligne

#3 Le 17/03/2012, à 14:45

Tinou8

Re : Partage de téléchargement torrents Windows/Ubuntu

Éventuellement en dernier recours je pourrai essayer néanmoins j'apprécie particulièrement l'intégration de Transmission à Ubuntu, donc j'aimerai si possible le garder smile
Et puis, les torrents c'est "normalisé" non ? On devrait pouvoir passer de manière transparente d'un client à un autre, nan ?
Merci de ton intérêt en tout cas

Hors ligne

#4 Le 18/03/2012, à 06:50

AlexandreP

Re : Partage de téléchargement torrents Windows/Ubuntu

Salut,

Vérifie dans les paramètres des deux logiciels (Transmission dans Ubuntu et µtorrent/BitTorrent dans Windows) l'emplacement des fichiers temporaires/des téléchargements incomplets. L'emplacement dans les deux logiciels doit correspondre -- les deux logiciels ne verront pas magiquement les fichiers incomplets si on ne leur précise pas leur emplacement.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 19/03/2012, à 02:24

Tinou8

Re : Partage de téléchargement torrents Windows/Ubuntu

Merci pour la piste, les fichiers temporaires sont ceux qui prennent le nom de .loaded ?

Hors ligne

#6 Le 19/03/2012, à 06:31

AlexandreP

Re : Partage de téléchargement torrents Windows/Ubuntu

Ce n'est pas plutôt nom_du_fichier_.ext.part?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne