Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2012, à 11:54

Compte anonymisé

Réglages couleurs écran avec intel HD 3000 + luminosité

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas vraiment trouvé ce qu'il me fallait. Comment fait - on pour régler les couleurs ( canaux RBV ) d'un écran de portable, l'outil de unity est franchement très succins et j'ai pas vraiment comprit à quoi sert les profils listés (je les associe mais ça me change pas les couleurs) hmm

Je me suis rendu compte que les couleurs étaient foireuse car impossible de les distinguer par exemple dans Firefox celles entre un lien visité et l'autre pas.

L'autre problème c'est la luminosité que je dois régler à chaque fois et qui se réinitialise avec le redémarrage du PC, je suppose que c'est étroitement lié avec mon premier problème ^^

Merci.

#2 Le 17/03/2012, à 19:21

Compte anonymisé

Re : Réglages couleurs écran avec intel HD 3000 + luminosité

Arf apparemment je pose une colle ^^ J'étais habitué à régler les couleurs dans la fenêtre de paramètre des options graphiques Nvidia mais là, je suis assez perdu.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/03/2012, à 19:21)

#3 Le 18/03/2012, à 22:58

Compte anonymisé

Re : Réglages couleurs écran avec intel HD 3000 + luminosité

Personne ?

#4 Le 21/03/2012, à 20:15

Compte anonymisé

Re : Réglages couleurs écran avec intel HD 3000 + luminosité

Tout ce que j'avais lu c'est que le réglage se fait avec une sonde mais j'en ai pas et j'ai pas envie de dépenser 100 euro pour ça. Je veux dire il n'y a pas de possibilité de régler chaque canaux de couleur ( R V B ) comme avec les autres carte graphique ati ou amd ? Je sais que sur window l'utilitaire de intel le permettait.

#5 Le 29/06/2012, à 00:03

Compte anonymisé

Re : Réglages couleurs écran avec intel HD 3000 + luminosité

UP. Si j'ai loupé un truc dans la doc ou autre merci de me le signaler.