Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 02:39

Lndil

Mauvaise association de l'application oOo impress

Bonsoir @ tous ...

Cas intéressant pour lequel je n ai pas touvé de solution malgré avoir surfé sur le fofo ou encore d'avoir regardé via toutes les options dispo sur la bécane !

Donc j ai eu un .pps (powerpoint), j ai donc essayé de l'ouvrir (et a priori aurait du avec oOo impress 2.1...) masi rien ne se passe et le système recherche l'application correspondante => et me sort oOo Présentation (Version: 2.0.4-0ubuntu4 (openoffice.org-impress)

Or je ne l'ai plus sur la bécane mais impossible de lui dire de se référer a la version 2.1 !

Par contre je peux l'ouvrir en ouvrant d'abord impress 2.1 et en le recherchant "manuellement" mais c pas du plus pratique !

Quelqu'un autrait il une idée... merci !


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#2 Le 19/03/2007, à 11:22

Lndil

Re : Mauvaise association de l'application oOo impress

un ptit up !

Avec une nouveauté : si j'essaye d'ouvrir un fichier créé sous avec oOo writer (ou impress) depuis son emplacement, j'ai une erreur => "chemin/le_doc" n'existe pas

Par contre si j ouvre writer et que je faais ouvrir et recherche le doc, la il l'ouvre sans soucis !

Quelqu'un a t'il une idée !?
Peut il y avoir un conflit avec office installé via crossover !?

Merci d'avance


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#3 Le 19/03/2007, à 17:54

Dude

Re : Mauvaise association de l'application oOo impress

A mon avis y-a un mélange de version.

Hors ligne

#4 Le 19/03/2007, à 18:06

Lndil

Re : Mauvaise association de l'application oOo impress

de version d'oOo....

où puis facilement savoir celle qui sont présente chez moi ?

car si je vasi dans agencement du menu dans système => préférence, je ne vois que la version 2.1 de oOo


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne

#5 Le 13/04/2007, à 23:50

Lndil

Re : Mauvaise association de l'application oOo impress

Upp !!!

2 questions:
1) comment savoir si j ai d'ancienne version a supprimée de oOo ?
2) comment faire pour modifier les choix de logiciel pour ouvrir un certains type de doc !
=>EDIT 2 : en faisant clic droit sur le type de doc puis "propriétés", on peut gérer les logiciels ouvrant ce doc via l onglet "Ouvrir avec"

merci

=>EDIT 1 : 3EME QUESTION
en ouvrant des doc sur différents supports, je viens de remarquer que les doc étaient ouverts du moment qu'il ne se trouve pas sur mon disque dur externe ??? Une idée pour ca ?

Dernière modification par Lndil (Le 14/04/2007, à 00:21)


Sur Ubuntu depuis 2006

Hors ligne