Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2009, à 22:33

philrou04

Messages vocaux Orange

Bonsoir,

en plus de mon abonnement Internet chez Orange et de l'option Téléphone, je suis titulaire d'un forfait Orange mobile. Ces abonnements offrent la possibilités de prendre connaissance des messages déposés sur les boites vocales correspondantes.
Problème  :  la lecture des  messages est impossible. Quand je clique sur le  message que   je veux écouter, il me répond qu'il me manque le plugin correspondant, à savoir Plug-in_messagerie_vocale_888.exe. Évidemment, c'est pour Windows.

Comment faire ?

Navigateur : firefox (comme sous d'ailleurs)


AMD Athlon II X4 640 - ATI Radéon
2 Go de RAM
Ubuntu 11.10 - 32bits Interface Gnome 3

Hors ligne

#2 Le 19/01/2009, à 23:16

slasher_fun

Re : Messages vocaux Orange

Bonjour,

En trichant un peu : il y a possibilité de se faire renvoyer les messages sur une boite mail. Le fichier attaché est alors lisibile avec mplayer ou autre (sous réserve d'avoir installé je ne sais plus quel paquet de codecs, c'est au format real media).

Hors ligne

#3 Le 16/07/2009, à 11:24

astre

Re : Messages vocaux Orange

slasher_fun a écrit :

Bonjour,

En trichant un peu : il y a possibilité de se faire renvoyer les messages sur une boite mail. Le fichier attaché est alors lisibile avec mplayer ou autre (sous réserve d'avoir installé je ne sais plus quel paquet de codecs, c'est au format real media).

Bonjour. Pourrais-tu nous dire quelle manipulation il faut faire pour "tricher un peu" ?


Michel ASTRE
Poèmes et chansons pour les cinq saisons
https://michel-astre.pagesperso-orange.fr/portail.htm

Hors ligne

#4 Le 20/03/2012, à 00:35

ubunpac

Re : Messages vocaux Orange

astre a écrit :
slasher_fun a écrit :

Bonjour,

En trichant un peu : il y a possibilité de se faire renvoyer les messages sur une boite mail. Le fichier attaché est alors lisibile avec mplayer ou autre (sous réserve d'avoir installé je ne sais plus quel paquet de codecs, c'est au format real media).

Bonjour. Pourrais-tu nous dire quelle manipulation il faut faire pour "tricher un peu" ?

Je sais que ce topic date un peu (beaucoup même), mais si quelqu'un passe par là pour trouver l'astuce, qu'il (ou elle) regarde ici.

Dernière modification par ubunpac (Le 20/03/2012, à 00:37)


°Software is like sex, it's better when it's free. (Linus Torvalds)
°Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. (Gandhi)
°Le savoir n'est bon que s'il est partagé. (???)

Hors ligne

#5 Le 21/03/2012, à 18:47

-Kwentin-

Re : Messages vocaux Orange

Pareil, je reçois mes messages vocaux dans mon adresse de courriel mais je ne me souviens plus de la démarche à faire =/
Il faut quel codec pour les lires ? Car le lecteur par défaut ne me les lit pas.


Lucid Lynx

Hors ligne