Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2007, à 22:49

K3g3rUn3kU

AMD64 et CS :P

Bonjour a tous !!! big_smile
Voila je commence a me tater a installer Feisty en version AMD64 sur mon turion ...
J'ai reflechi a pas mal de problemes qui se posent alors (ndiswrapper customisation toussa )
mais il y a une question toute bete que je n'arrive pas a resoudre : wine tournera mais est ce que je pourrai faire tourner CS dessus ? et donc par corollaire peut on faire tourner du win32 sur du amd64 via wine ? je pense pas mais il vaut mieux demander ...
Petit plus : quels sont les réels avantages du 64 bits a part un petit peu plus de reactivité ?

Voila je ne m'attarde pas j'ecris avec une super connexion de musée : du 9.6kb/s via mon telephone bluetooth (vive la campagne sans ADSL hmm )

Merci de vos réponses par avance !!!


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne

#2 Le 14/04/2007, à 13:22

K3g3rUn3kU

Re : AMD64 et CS :P

UPation big_smile


- Why drink and drive when you can smoke and fly ?
- Chut SAI MAL CA !!!
<BePower> ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusquau modem = disjoncteur plus pret = reboot maison
BASH FR

Hors ligne

#3 Le 15/04/2007, à 10:04

Daniel Moyne

Re : AMD64 et CS :P

Sur AMD 64 je peine à installer une Feisty-Beta entièrement opérationnelle après up-grade d'une Edgy ; pour l'instant seul le kernel 2.6.17-10-generic est opérationel ; pas moyen d'installer des kernel 2.6.20 car ils ne voient pas les HD ide au moment du run même s'ils sont installés sur ces HD ; 2 cas non satisfaisants où ça fonctionne :
- installation sur HD SATA et pas de HD ide dans fstab !
- installation sur HD ide et pas d'autres HD ide dans fstab que ceux ou sont installés les partitions système (pas de problème au boot avec ces partitions HD sur HD ide !)

Dans ces 2 cas après boot on ne voit aucune partition ide avec gparted par exemple tout simplement parce qu'il n'y a aucun hda* ou hdb* dans /dev.

Bug signalé à Ubuntu.

Amicalement


AMD 64 bits 1024 Mb DDR + ATI Radeon X300 (RV370) 128 Mb PCIE
K8N Neo4

Hors ligne