Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#476 Le 20/03/2012, à 21:34

pololasi

Re : A quoi ressemble votre environnement - automne/hiver 2011/2012

Ah ben là effectivement c'est pas mal de boulot.
J'avais même pas réussi à mettre XPlanetFX comme fond d'écran du coup ça m'impressionne mêm si moi aussi je préfère les bureaux dépouillés.

Dernière modification par pololasi (Le 20/03/2012, à 21:36)

Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 ; 2 Go de DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu 14.04.1 LTS  64 bits
Athlon XP 3000+ ; Asus A7V400MX ; ATI Radeon X1600 ; 2 giga de ram Xubuntu 12.04.3 LTS 32 bits

#477 Le 20/03/2012, à 22:37

cherrak

Phyllinux a écrit :

@ cherrak
Je posterai demain un petit pack pour le conky bourse, avec les explications et le script du départ. Car tel quel, ce n'est pas exploitable. Il faut avoir le 'décodeur' pour utiliser les paramètres définis et appelés dans le script. Sinon, j'ai découvert qu'en dépit de ce qui est écrit, l'applet Invest fonctionne toujours, si l'on bidouille un peu le fichier de configuration. (Et je l'ai également réactivé dans le tableau de bord).

Ok merci, j'attends demain avec impatience.

#478 Le 21/03/2012, à 12:07

Phyllinux

cherrak a écrit :
Phyllinux a écrit :

@ cherrak
Je posterai demain un petit pack pour le conky bourse, avec les explications et le script du départ. Car tel quel, ce n'est pas exploitable. Il faut avoir le 'décodeur' pour utiliser les paramètres définis et appelés dans le script. Sinon, j'ai découvert qu'en dépit de ce qui est écrit, l'applet Invest fonctionne toujours, si l'on bidouille un peu le fichier de configuration. (Et je l'ai également réactivé dans le tableau de bord).

Ok merci, j'attends demain avec impatience.

@ cherrak et tous ceux qui pourraient être intéressés

Voici le pack avec le script, un conky, un tuto et une page de ce que j'appelle le 'décodeur' permettant de comprendre les données appelées par le script.

Pack Conky Bourse

The ship is sinking normally...

#479 Le 21/03/2012, à 13:33

cherrak

Thanks a lot, je regarde ca tout de suite smile

#480 Le 21/03/2012, à 14:13

SamheG

Pour la suite, ça se passe ici

LMAA
Bye ... ça veut dire CIAO en anglais !