Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2007, à 20:37

benhetfield

mémorisation paramètres transparence des fenêtres, Beryl

Salut tout le monde wink !
En ce début de week-end de Pâques, je me pose une question existentielle qui me torture l'esprit...Peut-être allez vous pouvoir m'aider ? Qui sait ^^ Enfin bref voilà mon petit soucis...

Le titre parle assez mais bon les détails :d :

Voila j'ai installé sur un portable Dell Inspiron 6400 (ATI mobility Radeon X1400) XGL+Beryl et ça fonctionne nickel (surtout depuis la dernière mise à jour en fait, là je dis un grand bravo à tout ceux qui ont bossé sur le projet !). Par contre je n'ai toujours pas réussi à savoir comment mémoriser les paramètres de transparences des fenêtres dans Beryl !

Effectivement, j'arrive à régler A CHAQUE REDEMARRAGE DU PC le niveau de transparence grâce à ALT+Molette, mais impossible de trouver ou le mémoriser. Je sais qu'il est possible de mémoriser la transparence du dock et du menu (avec les magiques w:Dock:80 et w:DropdownMenu:80) mais pour la fenêtre en elle-même....

Donc auriez-vous une idée de comment faire ? Car j'ai navigué à droite à gauche sur le web, ainsi que sur le forum, mais rien de très concluant ! Enfin après, je suis peut-être une bille big_smile Merci d'avance !

D'ailleur autre question du même style ^^ Sauriez-vous ou trouver toutes les commandes du genre w:Dock et autres (pour tout pouvoir gérer en texte quoi...) ?

Merci d'avance pour les coups de mains et bon week-end de Pâques les gens ! Mangez pas trop de chocolat, ce serait con d'être malade pour un week-end de 4 jours.... wink

Hors ligne

#2 Le 15/04/2007, à 12:45

Zakntoch

Re : mémorisation paramètres transparence des fenêtres, Beryl

BONJOUR,

Je ne sais pas r2pondre à ta question, mais j'ai aussi installé Beryl, c'est trop fort !
pourrais tu me dire si tu trouve un tuto pour paramétrer les effets?
J'ai tellement changer et rechanger les options que je ne retrouve plus certains effets
merci pour ton aide.

#3 Le 15/04/2007, à 13:18

benhetfield

Re : mémorisation paramètres transparence des fenêtres, Beryl

Salut ^^
Bin écoute au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur...Peut-être sur le site officiel de beryl mais s'il y en a ça sera en anglais...Mais bon pas grave.

Avis à ceux qui maîtrise Beryl ou qui connaissent des tutos wink merci de poster des réponse !

Sinon cherche un bouton "reset" ou "réglages par défaut"...

Bonne fin de week-end !

Dernière modification par benhetfield (Le 15/04/2007, à 13:18)

Hors ligne