Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2007, à 18:51

mars

poker

Voila pour ceux qui aiment le poker et se sentent frustré sous linux (les solutions qui ne passent pas par wine et qui marchent sont rare) vont étre content!
je vous présente pokerTH en version 0.4 le jeu a enfin un aspect trés professionel, c'est un bonheur d'y jouer.
pour le moment il ne gére pas le jeux en réseau mais ca viendra dans la version 0.5 et l'equipe travail TRES bien et TRES vite.

Un paquet pour feisty devrait apparaitre sur le dépot medibuntu avant la sortie de feisty en stable si tout se passe bien.

Hors ligne

#3 Le 06/04/2007, à 02:24

xabilon

Re : poker

Salut

Déplacé dans "Jeux"

big_smile a+


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 15/04/2007, à 14:47

mars

Re : poker

mouais c'est un jeu en QT je pense que ca avait ca place dans kde xabilon ... aprés ...
bon sinon freaky a fait un paquet pour feisty que je me suis permis de compiler. (paquet propre fait dans les régles de l'art compiler dans un pbuilder) ya quelques problémes : pas d'icone, pas de raccourci dans le Kmenu mais il marche donc si ca intéresse quelqu'un .... me le demander.

Hors ligne