Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/09/2005, à 14:57

Titoux

Moniteur LG 1720B, 1780U, 1920P compatible Kubuntu ?

Bonjour,

Je voudrai savoir si les modeles LCD de LG suivant: 1720B, 1780U, 1920P sont totalement compatible avec Kubuntu ?

L'affichage est il net que ce soit pour la bureautique, les DVD video ou les divx sous Linux ?

Merci

#2 Le 16/09/2005, à 15:01

yeKcim

Re : Moniteur LG 1720B, 1780U, 1920P compatible Kubuntu ?

Je ne crois pas qu'il y ai un ecran (de ta liste ou autre) qui soit incompatible avec linux

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#3 Le 26/09/2005, à 14:01

Titoux

Re : Moniteur LG 1720B, 1780U, 1920P compatible Kubuntu ?

Merci yeKcim pour ta réponse et j'aimerai si possible que des utilisateurs possédant ces moniteurs communiquent leur expérience voir les pb éventuels qu'ils auraient rencontrés.

Haut de page ↑