Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 18:12

yanightmare

Les cons existent toujours...

Voila ce que je viens de recevoir comme tract dans ma boîte aux lettres, non signé.

e7b7f8f790eb35f4648d73c05798t.jpg

C'est répugnant.

Je vous avoue que je suis encore sur le cul, totalement choqué. yikes

Je vais essayer de contacter SOS-Racisme prochainement...

Dernière modification par yanightmare (Le 16/04/2007, à 20:51)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2007, à 18:26

Sir Na Kraïou

Re : Les cons existent toujours...

sad
pffff... c'est souvent, chez toi?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 15/04/2007, à 18:29

yanightmare

Re : Les cons existent toujours...

C'est la première fois que je reçois un truc de la sorte hmm

Hors ligne

#4 Le 15/04/2007, à 19:09

cuir-man

Re : Les cons existent toujours...

Je confirme, il y a des races et le gars qui poste ca est surement un Homo idiotus... je pensait cette race d'écervelés éteinte, mais visiblement je me suis trompé... Dommage...

#5 Le 15/04/2007, à 19:34

lordphoenix

Re : Les cons existent toujours...

Je n'en ai pas encore reçu mais je ne suis absolument pas surpris...
et ce n'est malheureusement pas une découverte.

Hors ligne

#6 Le 15/04/2007, à 19:39

jpaul

Re : Les cons existent toujours...

Attends, tu as fait une grosse connerie en uploadant une telle image sur un site connu tel que pix.nofrag.

Tu devrais demander pouvoir la modifier pour y ajouter une indication.


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 15/04/2007, à 19:42

matigol

Re : Les cons existent toujours...

jpaul a écrit :

Attends, tu as fait une grosse connerie en uploadant une telle image sur un site connu tel que pix.nofrag.

Tu devrais demander pouvoir la modifier pour y ajouter une indication.

Je plussoie.

Fais gaffe...

Hors ligne

#8 Le 15/04/2007, à 19:43

yanightmare

Re : Les cons existent toujours...

jpaul a écrit :

Attends, tu as fait une grosse connerie en uploadant une telle image sur un site connu tel que pix.nofrag.

Tu devrais demander pouvoir la modifier pour y ajouter une indication.

C'est exactement ce que je me dis depuis tout à l'heure.
Ca m'emmerderait un peu qu'on envoie m'on IP aux flics parce que je divulgue des messages incitant à la haine raciale.
Le truc c'est que vu qu'on peut pas supprimer les images qu'on upload sur pix.nofrag... hmm

Bref je vais leur envoyer un mail wink

Hors ligne

#9 Le 15/04/2007, à 19:45

Sir Na Kraïou

Re : Les cons existent toujours...

on témoignera pour toi et on t'emmènera des oranges big_smile


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#10 Le 15/04/2007, à 19:48

scorpio810

Re : Les cons existent toujours...

t'inquiete on t'apporteras des oranges tongue

edit: grilled par la 'tite gogole

Dernière modification par scorpio810 (Le 15/04/2007, à 19:49)


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#11 Le 15/04/2007, à 19:50

yanightmare

Re : Les cons existent toujours...

lol

J'ai envoyé un mail. En espérant qu'ils le lisent... Un dimanche soir roll...

Hors ligne

#12 Le 15/04/2007, à 19:54

Sir Na Kraïou

Re : Les cons existent toujours...

tu vas faire une indigestion d'oranges lol


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#13 Le 15/04/2007, à 19:57

scorpio810

Re : Les cons existent toujours...

lol


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#14 Le 15/04/2007, à 20:01

yanightmare

Re : Les cons existent toujours...

M'en fous. tongue
Et pis... Rapportez-moi des clémentines. Je préfère. Même si c'est plus la saison... hmm

big_smile

Hors ligne

#15 Le 15/04/2007, à 20:13

scorpio810

Re : Les cons existent toujours...

yanightmare a écrit :

M'en fous. tongue
Et pis... Rapportez-moi des clémentines. Je préfère. Même si c'est plus la saison... hmm

big_smile

va pour des clémentines ..................si c'est ta dernière volonté lol


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#16 Le 15/04/2007, à 20:36

ssdg

Re : Les cons existent toujours...

Y'a bien une race dont on devrais se débarasser, (à la limite, réouvrir les camps, pour rire (humour noir foncé)) ce sont les racistes, enfin sans vouloir mettre la mouise, ce type d'idées progressent en France (à hauteur de 20% il y a 5 ans, et cette année, un candidat à la présidence de premier plan penche dangereusement de ce coté c'est dire).

Allez, je continue de croire en l'être humain et à mépriser ces gens là.
yanightmare merci de nous montrer l'état déplorable d'une bande de glands que je ne considèrerai même pas comme humains.


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#17 Le 15/04/2007, à 22:10

Mitchnumber1

Re : Les cons existent toujours...

@ssdg
Si si les racistes sont des êtres humains c'est là l'astuce, les exclure de l'humanité ce n'est que reproduire leur comportement, ce sont des hommes et des femmes (même parfois leurs gosses) comme tout le monde, ils sont juste trop trop cons et ne réalisent pas l'absurdité et la violence de leurs propos.

Hors ligne

#18 Le 15/04/2007, à 23:07

Alex-5

Re : Les cons existent toujours...

ya pire comme message. ces gars là sont des identitaires, ils pensent que le vrai racisme c'est de vouloir tuer les différences par le métissage. ça mérite d'y réfléchir.

bon, et comme il faut se justifier a chaque qu'on ne fait pas dans le politiquement correct en insultant les racistes de tous les noms d'oiseaux connus par les plus grand ornitologues, voici ma justification : dimanche, je voterai besancennot ( 'vais m'faire taxer de communiste maintenant. tant pis, pour moi c'es pas une insulte )( noter que ce message est une légère provocation qui est destinés à tous ceux ayant répondu jsuqu'à maintenant. c'est dingue de voire comme les gens qui critique le racisme ont l'air d'avoir besoin de se soulager la conscience.)

edit: d'ailleur, sarko est 100 fois pire. je rappel ce qu'il disait dans philosophie magasine : il pense que le suicide et la pédophilie sont liés à une faiblesse génétique. alors, certe ce n'est pas " pire " je vous l'accorde. mais considérant le fait que ça vient d'un homme politique susceptible d'être élu président du 4eme reich, heu ... ! de la france, ça fait un peu plus peur que ce tract.

edit2: " il est politiquement correct de protéger certaines races animales " est il écrit sur ce tract. après tout, ne préfèrent ont pas un chien " pure race " à un " batard " ? alors ? vous êtes toujours dès saints ? c'est tellement plus simple de crier " au loup ! " quand on voit lepen à la télé plutôt que de réfléchir sur notre propre mode de pensée.

toute personne voyant dans mon message une sorte d'apologie du racisme est priée de vouloir le relire de manière objective wink
noter également que ce message est une sorte de coup de gueule contre ceux qui traine leur chien en laisse ( j'aurai pu trouvé beaucoup d'autres exemples ) se rabaissant ainsi à des pratiques toutes proches de l'esclavagisme, et qui par ailleur crient au métissage à tout bout de champ.

edit3: ouf chui en forme ce soir ^^. cela dit, je sais pas comment ils comptent raliés des gens à leur cause ( qui a après tout, deja bien assez d'adeptes ) avec une mise en forme si agressive, la police, le noir et blanc tout ça....

Dernière modification par Alex-5 (Le 15/04/2007, à 23:30)

Hors ligne

#19 Le 16/04/2007, à 00:28

naholyr

Re : Les cons existent toujours...

Bah bonhomme, ta provoc' est ratée étant donné que ton message ne contient rien qu'un néant insondable, à part en gros : «je vais voter besancenot et je vous emmerde» (d'ailleurs tu ne nous dis pas pourquoi, ce qui serait pourtant intéressant), «je n'insulte pas les racistes et je vous emmerde» (d'ailleurs tu ne nous dis pas pourquoi, ce qui serait pourtant intéressant), et autres banalités.

Aucun intérêt selon moi, ni provocateur, ni informatif.

Désolé mais le contrisme irrefléchi m'agace un peu...

Hors ligne

#20 Le 16/04/2007, à 01:40

$ianur391

Re : Les cons existent toujours...

Alex-5 a écrit :

il pense que le suicide et la pédophilie sont liés à une faiblesse génétique

Alors la je suis choqué des propos de Sarko,il y plus de doute c'est un adolf 2.

je n'insulte pas les racistes et je vous emmerde

Euh!!quand j'ais lus sont poste,il a des idées bien avancés quand meme sur se sujet. hmm


edit2: " il est politiquement correct de protéger certaines races animales " est il écrit sur ce tract. après tout, ne préfèrent ont pas un chien " pure race " à un " batard " ? alors ? vous êtes toujours dès saints ? c'est tellement plus simple de crier " au loup ! " quand on voit lepen à la télé plutôt que de réfléchir sur notre propre mode de pensée.

euh!! non c'est en voix d'extinction (Un ours polaire)alors ta comparaizonavec des chiens hmm Perso j'ais une chienne(batarde) et mon frére a une chienne (pure race) je vois pas le raport. J'ais gardé sa chienne un peut plus d' 1ans parsqu'il etait partie à l'etranger,je l'ais eux toute petite et bien je ne vois pas le raport. neutral

après tout, ne préfèrent ont pas un chien " pure race " à un " batard " ? Bin NON c'est un chien comme les autres avec son caractere ses qualiter et ses default.

Pour en revenir aux sujet (Les cons existent toujours...) OUI sad

Je trouve encore à cette époque complétement débile d'avoir des idée encore de race arienne avec par deçu leurs humours à deux balles se tract me rapel quand j'était dans un bar un type pause ses cléfs sur le bar avec un porte-clef du front national le logo c'était 3 femmes en bourqua sur un tapis volent avec écris en dessous 
t'aime pas la france mes les voile hmm C'est de se genre d'humour que je parle se tract à le méme humour. BIDON et de gros BOF de campagne qui vote le pen à cause de l'image que renvoit les info ou reportage .Ou de se jeune qui répéte se qu'il a entendu depuis tous gosse.


Bref en 2007 c'est pitoyable..

dsl pour les fautes tongue

Dernière modification par $ianur391 (Le 16/04/2007, à 01:42)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#21 Le 16/04/2007, à 02:42

French Cat

Re : Les cons existent toujours...

yanightmare a écrit :
jpaul a écrit :

Attends, tu as fait une grosse connerie en uploadant une telle image sur un site connu tel que pix.nofrag.

Tu devrais demander pouvoir la modifier pour y ajouter une indication.

C'est exactement ce que je me dis depuis tout à l'heure.
Ca m'emmerderait un peu qu'on envoie m'on IP aux flics parce que je divulgue des messages incitant à la haine raciale.

ouaip', fais gaffe... avec le climat actuel d'hystérie anti-raciste, tu serais vite identifié comme tel et traîné dans la merdasse par le premier connard venu qui, même s'il n'a jamais eu l'occasion de voir un vrai raciste et d'être soumis à leur habituel discours foireux (et surtout extrêmement prévisible), sautera immédiatement sur l'occasion de te dénoncer (ou menacer de) pour incitation à la haine raciale... j'ai déjà eu le coup aprés avoir posté un article qui a été compris à tort et à travers sur un autre forum dont j'ai été banni manu militari sans avoir la moindre chance de dénouer calmement le quiproquo roll mad

j'espére que ton mail sera correctement lu et compris par son destinataire smile


Mitchnumber1 a écrit :

Si si les racistes sont des êtres humains c'est là l'astuce, les exclure de l'humanité ce n'est que reproduire leur comportement, ce sont des hommes et des femmes (même parfois leurs gosses) comme tout le monde, ils sont juste trop trop cons et ne réalisent pas l'absurdité et la violence de leurs propos.

tout à fait !

cependant, des miracles arrivent; petite anecdote:

une femme, élevée avec comme base éducationelle les théories racistes les plus complétes, qui avait déjà été emprisonnée pour violences à caractére raciste envers des Noirs et dégradation de cimetiéres, alors qu'elle se baladait prés d'un immeuble, vit un petit enfant tomber du 5éme étage... elle se précipita pour le rattraper avant qu'il ne tombe, et fut blessée par la même occasion si je me souviens bien.

l'enfant était... Noir !

l'incident a visiblement fait réfléchir cette femme, qui tourna subitement et définitivement le dos aux conneries qui lui furent "enseignées"... comme quoi, 'faut pas désespérer smile



Alex-5 a écrit :

toute personne voyant dans mon message une sorte d'apologie du racisme est priée de vouloir le relire de manière objective

ce petit disclaimer peut fonctionner, mais si par malheur c'est un modérateur extrêmement con qui lit ton message et prend peur, l'anathéme sera inévitable... heureusement, sur ce forum les modos semblent éclairés et suffisamment intelligents pour ne pas s'emporter comme des tarés smile


Alex-5 a écrit :

noter également que ce message est une sorte de coup de gueule contre ceux qui traine leur chien en laisse ( j'aurai pu trouvé beaucoup d'autres exemples ) se rabaissant ainsi à des pratiques toutes proches de l'esclavagisme, et qui par ailleur crient au métissage à tout bout de champ.

sachant que le chien est un animal capable de tuer, sinon un homme, au moins un "petit d'homme", je ne suis pas contre le port de la laisse...

même le chien le plus affectueux peut péter un plomb: il y a quelques années, un chien dont la race est connue pour sa réputation de gentillesse, a dévoré un bébé humain. il s'agissait d'un cocker, plus précisément (de quoi porter un coup sévère à l'idée de "chiens dangereux", comme s'il y avait des "chiens assez dangereux", des "chiens pas trop dangereux", des "chiens vraiment dangereux"... roll on retrouve le même genre de connerie trés souvent, d'ailleurs, notamment concernant les armes, les bagnoles, etc., etc. roll )


Alex-5 a écrit :

edit3: ouf chui en forme ce soir ^^. cela dit, je sais pas comment ils comptent raliés des gens à leur cause ( qui a après tout, deja bien assez d'adeptes ) avec une mise en forme si agressive, la police, le noir et blanc tout ça....

ben, l'iconographie est typique du "revival façon Wermacht" avec la police kivabien et le côté austére: je pense que ce genre de tract est plus destiné à toucher les "déjà conquis" et "fans de la premiére heure" en leur filant des "arguments" à réutiliser pour faire de la propagande envers les citoyens intelligents qu'à faire de la pub pour convertir... lorsqu'ils veulent essayer de convertir, ils ont plus souvent recours à un discours policé, lisse, insidieux (enfin, lorsqu'ils sont un peu plus malins que d'habitude...) afin de faire passer en douceur leurs idées crétines ou au moins instaurer le doute chez l'interlocuteur.


- j'en profite pour préciser que la Wermacht n'était pas nazie à 100%: cf. le cas du général Von Paulus qui a fait beaucoup pour adoucir les souffrances à la fois des soldats sous ses ordres mais aussi des prisonniers soviétiques lors de la bataille de Stalingrad, quitte à désobéir aux ordres et contrecarrer les plans du teigneux moustachu... lors de périodes aussi complexes, il y a heureusement parfois des personnes moins connes que les autres, qui essayent tant bien que mal de sauver les meubles...

Hors ligne

#22 Le 16/04/2007, à 04:08

Reef

Re : Les cons existent toujours...

Mitchnumber1 a écrit :

@ssdg
Si si les racistes sont des êtres humains c'est là l'astuce, les exclure de l'humanité ce n'est que reproduire leur comportement, ce sont des hommes et des femmes (même parfois leurs gosses) comme tout le monde, ils sont juste trop trop cons et ne réalisent pas l'absurdité et la violence de leurs propos.

j'irais même jusqu'à dire que pas mal d'entre eux sont avant tout conditionnés pour être de la sorte (d'ailleur ça rejoint l'exemple présenté par French Cat), on a beau dire tout ce qu'on veut sur la liberté qu'a chacun de se ranger à telle ou telle idéologie, l'environnement joue un rôle très important, cela ne peut évidemment pas servir d'escuse mais l'on doit en tenir compte, surtout dans le but d'apporter les meilleures corrections possibles à ce genre de pensées.

Hors ligne

#23 Le 16/04/2007, à 04:08

MilkaJinka

Re : Les cons existent toujours...

Je veux juste réagir sur une de tes phrases :

$ianur391 a écrit :

c'est tellement plus simple de crier " au loup ! " quand on voit lepen à la télé plutôt que de réfléchir sur notre propre mode de pensée.

Avec l'inévitable proliférations des commentaires sur la politique ces temps-ci, ça m'a fait sauter aux yeux quelque chose de troublant : la réaction disproportionnée face à Le Pen. Beaucoup de gens vont rejeter en bloc, avoir une attitude proprement discriminatoire ou répressive à chaque fois qu'il en font mention (ou en refusant d'en faire mention). Bien que ce soit quelque chose de bien présent y compris dans les médias c'est assez dérangeant, d'appliquer envers quelqu'un le même comportement que justement celui qu'on lui reproche (c'est le "racisme envers les racistes").

Paradoxalement, un tel comportement sert à celui qu'ils rejettent, qui ne se privera pas de tourner la situation à son avantage "Vous voyez ils ont peur de moi, car j'ai les solutions et ils ne veulent pas l'accepter" ou un discours de ce genre. Pourquoi ne pas le considérer comme un candidat comme les autres ? Pourquoi empêcher le débat à cause de réactions viscérales ? Il suffit de troller comme pour les autres lol Allez jeter un oeil au programme, vous verrez : il est mauvais, et c'est facile de le montrer par la suite. Et il est bien plus utile de discuter de ce point de vue que de se borner à réduire, amalgamer et réprimer.

On sait bien que la répression amènera inévitablement à ce qu'on ne veut pas, et on le sait d'autant plus dans le milieu du logiciel libre, qu'il est issu lui même de la répression. Alors que les logiciels avaient auparavant l'habitude d'êtres ouverts, ils commencèrent petit à petits à être propriétaires, fermés, réprimant l'utilisateur. Le mouvement du logiciel libre est né quand un certain Richard M. Stallman s'est vu refuser de toucher au pilote de son imprimante pour la faire fonctionner, et qu'il a décidé que les logiciels ne devraient pas ainsi brimer leurs utilisateurs.
On a aussi assez d'exemples qui nous rappellent amèrement où peut mener la peur pour en conclure qu'elle n'est pas un bon guide. Pourquoi alors ces outils si c'est une attitude que l'on réprouve ?

Bon voilà il est tard, je laisse là ma réflexion sur Le Pen et le "racisme anti-racistes" tongue

Hors ligne

#24 Le 16/04/2007, à 11:50

yanightmare

Re : Les cons existent toujours...

ssdg a écrit :

Y'a bien une race dont on devrais se débarasser, (à la limite, réouvrir les camps, pour rire (humour noir foncé)) ce sont les racistes, enfin sans vouloir mettre la mouise, ce type d'idées progressent en France (à hauteur de 20% il y a 5 ans, et cette année, un candidat à la présidence de premier plan penche dangereusement de ce coté c'est dire).

Allez, je continue de croire en l'être humain et à mépriser ces gens là.
yanightmare merci de nous montrer l'état déplorable d'une bande de glands que je ne considèrerai même pas comme humains.

C'est vrai que tu reproduis le même mode de pensée... hmm
Comme dit Didier Super "Les racistes faut les foutre dans des fours".
Bah c'est ça le danger. C'est de faire exactement comme ceux que tu critiques. roll
Tous les racistes sont humains et ne méritent aucun meurtre, torture ou séquestration... Ils sont juste plus cons que les autres. roll

Alex-5 a écrit :

ya pire comme message. ces gars là sont des identitaires, ils pensent que le vrai racisme c'est de vouloir tuer les différences par le métissage. ça mérite d'y réfléchir.

bon, et comme il faut se justifier a chaque qu'on ne fait pas dans le politiquement correct en insultant les racistes de tous les noms d'oiseaux connus par les plus grand ornitologues, voici ma justification : dimanche, je voterai besancennot ( 'vais m'faire taxer de communiste maintenant. tant pis, pour moi c'es pas une insulte )( noter que ce message est une légère provocation qui est destinés à tous ceux ayant répondu jsuqu'à maintenant. c'est dingue de voire comme les gens qui critique le racisme ont l'air d'avoir besoin de se soulager la conscience.)

edit: d'ailleur, sarko est 100 fois pire. je rappel ce qu'il disait dans philosophie magasine : il pense que le suicide et la pédophilie sont liés à une faiblesse génétique. alors, certe ce n'est pas " pire " je vous l'accorde. mais considérant le fait que ça vient d'un homme politique susceptible d'être élu président du 4eme reich, heu ... ! de la france, ça fait un peu plus peur que ce tract.

edit2: " il est politiquement correct de protéger certaines races animales " est il écrit sur ce tract. après tout, ne préfèrent ont pas un chien " pure race " à un " batard " ? alors ? vous êtes toujours dès saints ? c'est tellement plus simple de crier " au loup ! " quand on voit lepen à la télé plutôt que de réfléchir sur notre propre mode de pensée.

toute personne voyant dans mon message une sorte d'apologie du racisme est priée de vouloir le relire de manière objective wink
noter également que ce message est une sorte de coup de gueule contre ceux qui traine leur chien en laisse ( j'aurai pu trouvé beaucoup d'autres exemples ) se rabaissant ainsi à des pratiques toutes proches de l'esclavagisme, et qui par ailleur crient au métissage à tout bout de champ.

edit3: ouf chui en forme ce soir ^^. cela dit, je sais pas comment ils comptent raliés des gens à leur cause ( qui a après tout, deja bien assez d'adeptes ) avec une mise en forme si agressive, la police, le noir et blanc tout ça....

Y a déja un post pour ça wink http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=856585

D'ailleurs en effet ça serait intéressant le pourquoi du vote besancenot comme dit naholyr wink.
Au fait perso je me suis jamais super entendu avec les animaux... Donc un chien pur race ou un batard... Si vous saviez comme je m'en tape roll

$ianur391 a écrit :
Alex-5 a écrit :

il pense que le suicide et la pédophilie sont liés à une faiblesse génétique

Alors la je suis choqué des propos de Sarko,il y plus de doute c'est un adolf 2.

T'étais pas au courant ? yikes Ca a fait le tour de la presse big_smile... Enfin bon... C'est sarko... c'est pas nouveau... wink.

Concernant le porte clef FN, je plussoie. Ca me rappelle une affiche que j'avais vu dans un magazine du FN...

On voit une hotesse de l'air avec un sourire, derrière un avion avec marqué "FN airlines", et y a marqué :
"Clandestins! Débarquement Immédiat !"

Quand on voit ça roll...

Hors ligne

#25 Le 16/04/2007, à 11:54

Alex-5

Re : Les cons existent toujours...

Paradoxalement, un tel comportement sert à celui qu'ils rejettent, qui ne se privera pas de tourner la situation à son avantage "Vous voyez ils ont peur de moi, car j'ai les solutions et ils ne veulent pas l'accepter" ou un discours de ce genre. Pourquoi ne pas le considérer comme un candidat comme les autres ? Pourquoi empêcher le débat à cause de réactions viscérales ? Il suffit de troller comme pour les autres lol Allez jeter un oeil au programme, vous verrez : il est mauvais, et c'est facile de le montrer par la suite. Et il est bien plus utile de discuter de ce point de vue que de se borner à réduire, amalgamer et réprimer.

100 % d'accord ! c'est un peu ce que j'ai voulu exprimer dans mon message. en passant son temps à insulter lepen, on lui donne plus d'importance qu'il ne devrait en avoir et une bonne raison pour qu'il puisse sortir ( légitimement ) son coupelt " on me censure, on ne m'écoute pas alors que j'ai des idées concrètes à exprimer ".

Bah bonhomme, ta provoc' est ratée étant donné que ton message ne contient rien qu'un néant insondable, à part en gros : «je vais voter besancenot et je vous emmerde» (d'ailleurs tu ne nous dis pas pourquoi, ce qui serait pourtant intéressant),

domage que tu n'ais pas fait plus d'effort d'interprétation. si je ne m'étais pas justifier dans mon message, en faisant comprendre que je suis anti-raciste et d'extrême gauche, on m'aurait insulter de raciste, ou du moins on m'aurai répondu en considérant que je le suis. j'ai simplement pris des précautions pour mieux faire passer mon message. si tu penses que c'est un néant insondable, tant pis, les autres y ont réagis de manière plus constructive.

«je n'insulte pas les racistes et je vous emmerde» (d'ailleurs tu ne nous dis pas pourquoi, ce qui serait pourtant intéressant), et autres banalités.

Aucun intérêt selon moi, ni provocateur, ni informatif.

Désolé mais le contrisme irrefléchi m'agace un peu...

je crois pourtant m'être expliqué assez clairement ( meme si j'aurai sans doute pu mieux faire je te l'accorde ).
mes explications ont beau te paraitre insuffisante, voire inéxistante, ton message n'est pas mieux argumenté contre le soit disant néant de ma réflexion. mais je le répète, d'autre ont su extraire de mon message l'intérêt qu'il comportait ( sans avoir pour prétention de dire qu'il est intéressant d'un point de vue objectif, puisque de toute façon, ce n'est que le reflet de ma pensée ).

edit pour yanightmare:

D'ailleurs en effet ça serait intéressant le pourquoi du vote besancenot comme dit naholyr wink.

j'irai peut être si l'envie me prend, mais je n'ai pas affiché ma couleur politique pour debattre dessus.

Dernière modification par Alex-5 (Le 16/04/2007, à 11:58)

Hors ligne