Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 21:06

LaicepS

Les jeux plantent...

Bonjour tout le monde smile
Depuis hier - le jour où j'ai essayé de connaître la température de ma carte graphique (55°C hors jeu) et celle de mon processeur (pas trouvée) avec lm-sensors et en bidouillant sensors-detect - les jeux plantent (l'écran se freeze), ou plutôt laguent désespérement une ou deux fois puis plantent le PC entièrement et déféfinitivement (aucun moyen de retourner en console).
Ce n'est pas dû aux pilotes de la CG. Je n'ai pas changé ma configuration wine et avant tout marchait bien. Je n'exclue pas une panne matérielle c'est pour cela que j'aimerais avoir un benchmark pour CG si possible ou, si vous avez des idées quant à l'origine du problème je serais évidement preneur.

Merci beaucoup d'avance.

LaicepS

#2 Le 15/04/2007, à 21:13

love2hate

Re : Les jeux plantent...

Bon si ta une nvdia il est deconseiller d utiliser un logiciel pour avoir la temperature de carte graphique ...Fait des recherche sur google j ai plus les lien note que ses pareille sous windows sa peut entreiner des plantages .Pour les benchs tu peut utiliser 3DMark ou autre bench lister sur le site de wine ,si quelqun a un bench natif suis preneur (autre chose que gears ^^)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#3 Le 15/04/2007, à 23:51

LaicepS

Re : Les jeux plantent...

J'ai enlevé tout ce qui concernait sensors. Cependant le problème persiste toujours et j'ai peut-être un indice qui pourrant nous mettre sur la voie : de petits carrés blancs apparaîssent à l'écran en clignotant un peu partout. D'où cela peut-il venir?
Je débute à l'instant des petites recherches pour en savoir plus ...
Si vous avez des idées n'hésitez pas, merci d'avance wink

LaicepS