Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2005, à 19:09

oToKaR

modem adsl blanc de chez wanadoo non reconnu (globespan)

je voulais installer ubuntu chez mon pote de bordeaux mais j'ai un soucis:
en fait le modem n'est pas reconnu donc impossible de charger ou de faire quoi que ce soit part le net(je suis actuellement sous windaube sinon j' n'ai aucun acces).
est il configurable,si oui comment???
pour le modem il s'agit des d'un des premiers modems adsl blanc de chez wanadoo(sous xp il est reconnu avec globespan usb wan modem
merci.


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 16/09/2005, à 19:38

Rapass

Re : modem adsl blanc de chez wanadoo non reconnu (globespan)

Héhé, vive mon frère : il a écrit le driver pour ce modem et tous ceux équipés de puce Globespan cool
son site --> http://www.flashtux.org
C'est la section "ECI ADSL"
Voilà smile

PS : la prochaine fois, met un titre explicite à ton post, genre "Probleme : modem ECI/Globespan non reconnu", comme ça ceux qui savent viennent lire le sujet : tous les utilisateurs ne lisent pas tous les posts, et bien souvent font un tri en fonction du sujet...

Dernière modification par Rapass (Le 16/09/2005, à 19:44)


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne