Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2012, à 11:04

toniopepe

flux rss de screenlet

bonjour,

j'ai un petit problème très agaçant en ce moment avec screenlet, j'essaye de lancer ClearRSS ou FeedRSS et ils ne s'affichent pas, alors que les autres aucun problème, (même le pot de fleur). J'ai désinstallé, réinstallé, supprimé les dossiers cachés de config, mais rien y fait, je peux tout installer sauf les 2 que je veux. Je précise que je m'en étais déjà servi auparavant, donc je pense que ça vient de moi, mais je sais pas quoi toucher .

Voilà ce que j'ai quand je veux lancer/installer l'application :

 Launching Screenlet from: /usr/share/screenlets/ClearRss/ClearRssScreenlet.py
Logging output goes to: $HOME/.config/Screenlets/ClearRssScreenlet.log
REGISTER screenlet: ClearRssScreenlet
True
/usr/lib/pymodules/python2.6/screenlets/drawing.py:114: DeprecationWarning: use copy pango.FontDescription.set_family instead
  self.p_fdesc.set_family_static(font)
/usr/lib/pymodules/python2.6/screenlets/drawing.py:115: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
  self.p_fdesc.set_size(size * pango.SCALE)
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/screenlets/ClearRss/ClearRssScreenlet.py", line 317, in <module>
    screenlets.session.create_session(ClearRssScreenlet)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/screenlets/session.py", line 472, in create_session
    session.start()
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/screenlets/session.py", line 246, in start
    sl = self.screenlet(session=self, id=self.__get_next_id())
  File "/usr/share/screenlets/ClearRss/ClearRssScreenlet.py", line 91, in __init__
    self.set_feed("Digg", "http://digg.com/rss/index.xml")
  File "/usr/share/screenlets/ClearRss/ClearRssScreenlet.py", line 311, in set_feed
    self.refresh_feed()
  File "/usr/share/screenlets/ClearRss/ClearRssScreenlet.py", line 294, in refresh_feed
    self.get_feed()
  File "/usr/share/screenlets/ClearRss/ClearRssScreenlet.py", line 284, in get_feed
    self.__feed_text = f['entries'][self.feed_number]['title'] + "\n\n" + f['entries'][self.feed_number]['summary']
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/feedparser.py", line 200, in __getitem__
    return UserDict.__getitem__(self, realkey)
KeyError: 'summary'
 

Hors ligne

#2 Le 23/03/2012, à 09:18

toniopepe

Re : flux rss de screenlet

j 'ai toujours pas réussi à lancer mes screenlets qui m'intéressent, j'imagine qu'ils se mettent trop en haut à gauche de l'écran et ils se retrouvent cachés. Je dois dire que ça m 'énerve  un peu! tout les autres s'affichent correctement, je crois qu'on m'en veut c'est sûr !
Surtout que depuis j'ai réinstaller linux, alors je pige pas. J'ai même installé un nouveau screenlet "twitter", il se retrouve bien dans le gestionnaire, mais il ne se lance pas bien sûr parce que je le veux!

si quelqu'un aussi pouvait me dire qu'il arrive à avoir un pauvre pot de fleur ou un poisson mais qu'il n'arrive pas non plus à mettre le lecteur fluxRSS je me sentirais moins seul!

Hors ligne