Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2007, à 18:50

Lord Northam

Petit soucis avec Evolution

Bonjour à tous,

Voilà, quand j'étais sous Dapper, j'avais utilisé le même pseudo que sur le forum comme nom d'utilisateur.

En installant Edgy, le trouvant un poil trop long, j'ai donc changé mon nom d'utilisateur. Mais j'ai gardé les sauvegardes de mes programmes (dont les sauvegardes d'Evolution)
Mais ces dernières gardent traces de mon ancien pseudo (que je n'arrive pas à rectifier totalement)

J'ai bien réussit à réutiliser mes calendriers en éditant les fichiers, mais quand je désire envoyer un mail j'ai l'erreur :

Erreur durant l'exécution de l'opération.

L'ajout à mbox:/home/lordnortham/.evolution/mail/local#Sent a échoué : Impossible d'obtenir le dossier : /home/lordnortham/.evolution/mail/local : Aucun fichier ou répertoire de ce type

(Bon, j'arrive à envoyer le mail en allant éditer le fichier sent dans $HOME/.evolution/mail/local/, mais ce n'est pas très pratique, car il faut le faire à chaque fois.)

Quelqu'un ici aurait-il une idée pour réhabiliter totalement Evolution en cas de changement de nom d'utilisateur ? wink

Merci.

Hors ligne