Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 18:36

gascon

usb qui s'éteind sur k8n4-e deluxe

voila je possède une k8n4-e deluxe

je m'était déjà arracher les cheveux sur cette carte mère à l'installation car impossible de détecter mes disques (sata).
Je dois donc mettre les options "noapic acpi=off pci=noapic" dans grub pour le lancement du kernel, je sais pas si sa un rapport avec mon problèmes et ce que c'est exactement.

Sa fait un moment que je tourne dessus mais je n'avais pas encore analisé le problème car si j'utilise un périphérique qui ne nécessite pas d'être brancher longtemps sa marche.
Au départ je penser que le problème venait des souris usb à partir du moment ou je l'utilisai elle ne marcher plus que quelque minutes et si je débranchai rebranchai sa redonner quelque minutes d'utilisation.

J'ai compris le problème que quand j'ai eu à imprimer des dossier asses long ou a transférai des fichier sur de grosse clef usb.

Donc mes ports usb marche mais "s'arrette" au bout d'un certain temps d'utilisation "d'affilé" et "reparte" si je débranche-rebranche.
Voila si quelqu'un sait comment régler se problème


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#2 Le 16/04/2007, à 22:41

gascon

Re : usb qui s'éteind sur k8n4-e deluxe

up


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#3 Le 24/04/2007, à 03:19

gascon

Re : usb qui s'éteind sur k8n4-e deluxe

reup


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#4 Le 24/04/2007, à 12:35

cocaline

Re : usb qui s'éteind sur k8n4-e deluxe

Bonjour.
J'ai un ordinateur toshiba, et depuis l'instalation de ubuntu, j'ai éxactement le même problème, que je soit sous feisty ou edgy : mes ports usb, sont reconnu, mais au bout de quelques minutes, ils ne sont plus vus. sad
Merci de l'aide. big_smile

ps : j'ai quatres ports usb : 3 sont reconnuent en 1.1 et un 2.0. alors que sous windobe tout est en 2.0

Dernière modification par cocaline (Le 24/04/2007, à 13:25)

Hors ligne

#5 Le 25/04/2007, à 14:09

cocaline

Re : usb qui s'éteind sur k8n4-e deluxe

Alors en fait, j'ai résolu le problème, et maintenant tout lesports usb fonctionnent : c'était un problème de gestion d'énergie....
Voilou

Hors ligne

#6 Le 26/04/2007, à 07:02

gascon

Re : usb qui s'éteind sur k8n4-e deluxe

tu peut détailler la procédure pour résoudre le problème ?


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne