Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2007, à 22:37

Michel_57

ordinateur portable compatible

bonjour à tous !

j'ai acheté un portable chez darty, et malheureusement la carte graphique est incompatible. il n'existe à ce jour aucun pilote pour la faire marcher convenablement. je vais donc aller échanger mon portable, en espérant  en trouver un dont 100% du matériel pourra être utilisé par ubuntu. j'ai fait 2 petites sélections :

ASUS Z53H-AP022C

HP DV6320EA

j'attend vos avis avec impatience, merci d'avance !

Dernière modification par Michel_57 (Le 10/04/2007, à 22:38)

Hors ligne

#2 Le 10/04/2007, à 23:49

philox47

Re : ordinateur portable compatible

bonjour
moi je viens d'acheter un portable lenovo 3000-100n et l'install ubuntu +beryl ne m'a pas causé le moindre probléme juste le micro et la cam qui marche pas pour l'instant encore et le nec c'est qu'il ne sont pas tatoué et pas scellés donc par prudence ce que j'ai fais c'est acheté un dd et j'ai mis le disque original bien a l'abri au cas ou lol
@ +

Dernière modification par philox47 (Le 10/04/2007, à 23:52)


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne

#3 Le 17/04/2007, à 14:27

Michel_57

Re : ordinateur portable compatible

j'ai opté pour le HP DV6320EA

il est super : la carte graphique marche avec la 3D, le wifi nickel, le son aussi, et même certaines touches de la petite télécommande pour changer de musique ou le volume dans rythmbox depuis son lit ! de plus il a une bonne autonomie !

seul hic : la webcam intégrée à l'écran ... je n'ai pas réussi à la faire fonctionner mais ce n'est pas important.

voilà on peut clore le sujet

Hors ligne