Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2007, à 21:58

gayon

besoin d'internet explorer pour installation logicielle!!!

bonsoir a tous,
voila mon bin's:

j'ai besoin d'un logiciel spécifique "well phone" pour importer/exporter contacts/agenda de mon gsm au pc.

quand j'essaie de l'installer(avec wine),il me demande dotnetfx.
a l'installation de dotnetfx,il me demande internet explorer 5.1.
a l'installation d'internet explorer,il me dit que je n' ai pas de volumes disponibles pour extraction des fichiers et de vérifier mes droits adéquates.

une idée pour ma petite lanterne.

sachant bien sur ,qu'il est hors de question d'utiliser cette merde d'internet explorer.:D

Hors ligne

#2 Le 16/04/2007, à 22:33

ZZzzZzzz

Re : besoin d'internet explorer pour installation logicielle!!!

salut
peut etre avec ies4linux
http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Main_Page
ou alors avec "wine-doors" ca t instale ie 6.0.2 firefox pour win au choix


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 17/04/2007, à 07:16

gayon

Re : besoin d'internet explorer pour installation logicielle!!!

bonjour,
ca a marché pour l'installation d'internet explorer avec ies4linux(très facilement d'ailleurs;)).
mais a l'installation de dotnetfx,il me dit qu'internet explorer n'est pas installer:mad:

Hors ligne

#4 Le 17/04/2007, à 18:31

gayon

Re : besoin d'internet explorer pour installation logicielle!!!

bonsoir,
peut etre existe t'il un logiciel qui me permette de transferer mon agenda ou contacts sous linux que je ne connaisse pas?
le gsm est un sagem my301x

Hors ligne