Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 23/03/2012, à 23:41

configurer média center !

étant actuellement sur la 10.04 je n'arrive pas à configurer le média center de sfr !!! j'ai effectuer toutes les applis de la doc mais je ne parviens pas en dernier à intaller le port sur le par feu et l'ad ip  permettant la transmission des fichiers  de mon pc via le décodeur sfr sur ma tv !   MERCI de votre aide (plus que cela pour érase windows)

Dernière modification par wyatt earp 02 (Le 24/03/2012, à 10:09)

connaitre c'est aussi apprendre ....

#2 Le 24/03/2012, à 22:12

Re : configurer média center !

bonsoir wyatt earp 02

n'ayant pas SFR comm F.A.I , je ne pourrait t'être d'une aide précise , après un coup d'œil dans la doc et des pistes sur le forum , il me semble que SFR ne pense guère

aux gens qui , migrant tout neuf sur Ubuntu veulent profiter a loisir du paiement mensuel de leur abonnement , ce qui est logique , peut-être que les O.S libres n'ont pas

le droit de citer chez eux ¿... bon , c'est pas nouveau dans un système où le $$$ est déifier

je pense que dans  notre communauté , il y a des ubuntéros qui sont chez SFR , d'où  mon interrogation sur ton soucis

merci a ceux qui ont des idées wink

#3 Le 25/03/2012, à 10:05

Salut,
j'utilise la version linux du mediacenter SFR
http://forum.sfr.fr/c-/t181645-mediacenter-linux.htm

Linux tout seul sur le disque dur  Acer Aspire T650 :=)) Precise Pangolin 12.04.2 LTS 32 bits,
Noyau Linux 3.4.46 http://kernel.ubuntu.com/~kernel-ppa/ma … 6-quantal/
GNOME 3.4.2, RAM: 1,7 Gio, CPU: Intel® Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz × 2.
chromium-browser 26.0.1410.63 - Flash Player: Pepper 11.7.700.169

#4 Le 26/03/2012, à 20:29

Salut grandtabou merci pour l'info j'éssai dés que possible !!!

#5 Le 27/03/2012, à 07:37

bonjour ! Désolé j'ai oublier de préciser que j'utiliser le décodeur SFR évolution ce qui fait que le lien que m'à indiquer "grandtabou" ne fonctionne pas puisqu-il est dédié au décodeurs HD de SFR .Il faut que j'install eSamba mais ceçi est une autre histoire !Merci à tous

Dernière modification par wyatt earp 02 (Le 27/03/2012, à 07:38)