Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2007, à 19:00

francoisboutay

ben ubuntu evidemment... Je suis paumé grave...

En fait je suis complètement paumé. CA tourne bien et tout et tout mais je n'arrive pas à télécharger des paquets ou des logiciels. J'essaie de suivre à la lettre les recommandations des forums (genre comment installer skype, comment lire des vidéo en wmv etc), mais je n'arrive pas à grand chose. JE ne sais pas si quelqu'un aura le courage d'essayer d'aider une clenche comme moi...

#2 Le 18/04/2007, à 19:09

zechris

Re : ben ubuntu evidemment... Je suis paumé grave...

Hello et bienvenue
Pour installer des paquets il te faut utiliser synaptic.
Est ce comme cela que tu as essayé?


kubuntu Natty

Hors ligne

#3 Le 18/04/2007, à 19:10

michel2652

Re : ben ubuntu evidemment... Je suis paumé grave...

Bonjour,

Tu devrais tout trouver dans la Documentation .
Les Documents imprimables sont très bien faits.

A+

#4 Le 18/04/2007, à 21:02

ssdg

Re : ben ubuntu evidemment... Je suis paumé grave...

Avant de commencer à apprendre ubuntu (et au final un peut linux en général) tu devras désaprende windows, un peut comme le gars qui sort de taule après 20 ans qui est perdu dans un monde plus grand que ce qu'il à connu avant. (ça marchera sans doute aussi pour Ingrid Bétancour, bientot espèrons le, n'y vois pas d'insulte cachée).

Ce qu'il te faudra c'est oublier au plus vite et puis, même si je n'en ai pas profité souvent, la communauté est assez active et la doc bien faite comme le fait remarquer michel2652.

(il y a aussi ubuntufr@chat.jabberfr.org pour jabber et googleTalk ainsi que le cannal #ubuntu-fr sur irc.freenode.net pour trouver des infos, aider et discuter de tout et rien.)

Courage et merci d'apporter ta présence et tes idées à notre petite communauté)


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne