Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/03/2012, à 18:17

YannUbuntu

Re : [Resolu]Problème au début de l'installation avec Wubi !

Bonjour
@fragforkill : Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions, et poursuivre dans 1 seule discussion, celle-ci par exemple: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p8613661
Merci smile

Dernière modification par YannUbuntu (Le 27/03/2012, à 18:22)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#27 Le 27/03/2012, à 18:35

Babdu89

Re : [Resolu]Problème au début de l'installation avec Wubi !

Bonjour...
J'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet,sur le même problème...
C'est à évité,ou alors,il faut mettre un lien vers le nouveau sujet,qui traite du même problème...

J'ai DL l'image iso (pas encore gravée je vais faire ça bientôt) de ubuntu secured remix, mais il est spécifié que l'écran se bloque à la fin..ça t'es arrivé, et le bouton ON/OF, ça signifie qu'il faut carrément retirer la prise, ou appuyer sur le bouton pour allumer son pc ?

<<  mais il est spécifié que l'écran se bloque à la fin..ça t'es arrivé  >>

Oui, puisque j'ai testé les outils de sécurisation depuis le début du développement ,pour YannUbuntu...
Je l'avais signalé, ce souci étant fréquent avec l'utilisation de la Ubuntu sécurisée 11.04 ...
Je n'ai pas eu ce souci avec la 11.10...
Ce n'est pas grave, puisque c'est l'écriture des journaux d'installation qui ne se fait pas à la fin de l'installation, avant de rendre la main à l'utilisateur...
Lorsque çà arrive...Les logs qui sont écrit dans ces journaux servent surtout au gens qui s’occupent de développement...
Il suffit effectivement de redémarrer la machine en "sauvage" en utilisant le bouton marche/arrêt de la machine , par un long appui de quelques secondes... Lorsque l'on redémarre sur la session installé , çà fonctionne normalement...

Effectivement, j'installer ubuntu en dual boot avec W7.

OK!!!. donc sur le disque ou tu as préparé un espace non alloué... j'ai vu çà ...

De ton avis personnel, au moment de l'installation, tu me recommande de faire "utiliser le plus grand espace disponible" ou bien l'option "installer ubuntu à côté de windows ?" roll

Relis ce que je te dis à ce sujet, deux posts plus haut...

Ah !!!... Remontrance d'un admin... Stp  ... Essaye observer les règles du forum...
Je sais que tu n'es pas sûr de toi, mais çà pourrait être mal pris par ceux qui t'aident... Ils pourraient se dire, il n' pas confiance on ce qu'on lui dit...
Je pense que tu vas obtenir le mêmes réponses sur le nouveau sujet que tu as ouvert....
Si l'un de nous fais des erreurs , les autres reprennent les choses, pour rétablir le bon ordre...
Tout ceci dans la bonne entente qui règne sur ce forum, en général...

@+.  Babdu89


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne

#28 Le 28/03/2012, à 18:46

malbo

Re : [Resolu]Problème au début de l'installation avec Wubi !

fragforkill a laissé tomber son projet d'installation avec Wubi et a trouvé son salut dans ce fil (installation classique sur partitions Linux) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p8613661

Dernière modification par malbo (Le 28/03/2012, à 18:47)

Hors ligne