Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 20:20

Kadwin

Probleme installation jeux avec cvscedega

Salut!!

J'ai réussi à installer cvscedega et si je veux par exemple installer call of duty je fais donc sudo cvscedega setup_CoD.exe et la j'ai pas mal d'erreur:

fixme:ver:create_version_reg_entries Need to fill in pre-win2k registry entries for OS version
err:module:BUILTIN32_dlopen failed to load .so lib for builtin x11drv.dll: /home/kadwin/.WineCVS/installs/cvscedega/lib/libx11drv.so: undefined symbol: wine_gettid
Could not load graphics driver 'x11drv'
err:module:BUILTIN32_dlopen failed to load .so lib for builtin x11drv.dll: /home/kadwin/.WineCVS/installs/cvscedega/lib/libx11drv.so: undefined symbol: wine_gettid
Could not load graphics driver 'x11drv'
wine: Unhandled exception, starting debugger...
err:win:GetDesktopWindow Wine init error: either you're trying to use an invalid native USER.EXE config, or some graphics/GUI libraries or DLLs didn't initialize properly. Aborting.

Comment faire pour les eviter?

Hors ligne

#2 Le 18/04/2007, à 22:27

matador

Re : Probleme installation jeux avec cvscedega

me too

#3 Le 18/04/2007, à 22:29

compte supprimé

Re : Probleme installation jeux avec cvscedega

call of duty marche super avec wine. il faut utilise l'installateur loki fourni sur ce site
http://liflg.org

mais pourquoi s'obstiner a installer cvscedega qui foire a mort? si vous voulez un cedega fonctionnel, payez le vous, au moins ça marchera. sinon, lorgnez du côté de wine, ça marche bien aussi!

#4 Le 18/04/2007, à 22:51

matador

Re : Probleme installation jeux avec cvscedega

Hélas le jeu qui m'interesse c'est Trackmania Nation et je crois pas qu'il soit géré par wine.
merci du tuyau.

#5 Le 19/04/2007, à 07:09

compte supprimé

Re : Probleme installation jeux avec cvscedega

il ne le sera pas avec cedega non plus, car protégé par starforce. et je pense pas que ça existe un crack pour un jeu gratos.