Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2007, à 00:35

Agrippine

[Résolu]Virtualbox

Bonsoir,

J'ai installé VirtualBox. Mais il me semble que l'on ne peut pas virtualiser une partition Windows existante.

Je devrais peut être corriger, je ne suis pas arrivée à virtualiser un machine à partir d'une partition existante.

Ma question est simple : est-ce possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par Agrippine (Le 20/04/2007, à 16:22)


Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD

Hors ligne

#2 Le 19/04/2007, à 06:16

roger64

Re : [Résolu]Virtualbox

bonjour

il y a un long fil sur ce forum sur "virtualiser un windows installé physiquement". Je crois qu'ils le font avec vmware. Certains réussissent, d'autres non. C'est une sorte de secte de passionnés à plein temps.:)

Sur VB je n'ai rien vu. Si tu veux une vie tranquille: fais un choix. Utilise VB pour la complémentarité avec Linux et basta. Mais enfin, chacune fait comme elle veut...

Hors ligne

#3 Le 19/04/2007, à 08:36

Agrippine

Re : [Résolu]Virtualbox

Merci Roger64

Ce que tu mes dis corrobore ce que je préssentais.

Ma question était en fait celle d'un fainéant de base : je n'avais pas envie de réinstaller mes applis sour Windows puisque elles sont déja installées sur différentes partoches de mon disque.

La secte VM .... mouais. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est un peu aléatoire alors que VB est tip top et super simple à mettre en oeuvre.

Je vais donc réinstaller mes apllis.

Merci encore et bon Ubuntu


Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus!
MICHEL AUDIARD

Hors ligne