Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2006, à 21:18

thierrydelest

wow remerciment

je tien a remercier la communauté ubuntu qui m'a aidé pour l'installation de wow sous linux.
je tien a dire a tout les septiques qui pense que ça ne doit pas bien marchr que c'est des connerie, ma g une gforce 6600 un p4 2800 et 512 de RAM et sous windob c'étais la misère alors que sous linux ça marche du feu de dieu 1280/1024 tout les details a fond.
c'est 4 h de boulot mais je vous garantie que vous allez monter au 7° ciel en voyant la différence.
ça fais 2 semaines que je n'ai pas retouché a windows et je ne m'en porte pas plus mal.

pour les nouveau comme moi sous linux je tien a dire que sur le site on trouve toute l'aide que l'on a besoin et c'est vraiment pas compliqué.

PS : ENCORE MERCI A Alexandrep , Haazheel, Bross, entar pour la documentation sur l'installation de wow:D

Hors ligne

#2 Le 10/07/2006, à 01:36

Rémid

Re : wow remerciment

Moi je n'ai pas le son, je cherche encore et encore, si quelqu'un peut m'aider ! Merci:D

#3 Le 19/04/2007, à 21:08

zaraki88

Re : wow remerciment

salut rémid,
pour ton son cherche dans le forum c'est dit commen fairt ouvre un terminal et tape winecfg va dans l'onglet audio et coche alsa wink

Hors ligne