Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2007, à 10:42

fUToN

Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Bonjour a tous je vient d'installer linux depuis hier soir  smile .Tout c'est bien passer mais maintenant ,il faut installer les pilotes graphiques de ma carte ATI x1950pro AGP 8x et la ,sa devient netement plus compliquer que je l'imaginais. sad

En essayant d'installer la CG depuis le site d'ubuntu, y'a eu plein d'erreur comme quoi il me disait que le fichier n'etait pas sur mon bureau alors qu'il y est hmm  , enfin bref.

Voila en gros si quelqu'un pourrait expliquer toute la procedure et me dire ou il faut aller (et oui ,au debut j'ai vu des commandes et je ne savait meme pas ou les entrer ...), sa serait vraiment gentil de sa par.

Cordialement

fUToN

Dernière modification par fUToN (Le 19/04/2007, à 10:50)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2007, à 10:51

Stardust

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Bonjour et bienvenu

Il faudrait que tu nous dises quelle version d'ubuntu  tu utilises, dapper, edgy ou feisty?

Pour les deux premières, il existe un script qui installe les drivers de ta carte aisément

http://doc.ubuntu-fr.org/envy

Quant à feisty, c'est encore plus simple, il suffit d'aller dans système-->administration----> gestionnaire de pilotes propriétaires et cliquer dessus pour l'installer


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#3 Le 19/04/2007, à 11:21

fUToN

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Salut smile

Tout d'abord je tient a te signaler que j'utilise edgy et que jai aussi essayer cette méthode et j'ai rien compris sad

Bye

fUToN

Hors ligne

#4 Le 19/04/2007, à 11:22

Romu

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Moi j'applique toujours le tuto suivant, sans AUCUN problème :
http://wiki.cchtml.com/index.php/Main_Page


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#5 Le 19/04/2007, à 11:30

fUToN

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Ouai merci Romu le seul probleme c'est que c'est en Anglais et ben... je comprend pas grand chose voir rien du tout.
Cette solution ne figure pas en francais ?

Bye

fUToN

Hors ligne

#6 Le 19/04/2007, à 13:14

Romu

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Ben j'ai rien trouvé de plus à jour que ce wiki.


A tout problème complexe, il existe une solution simple : la mauvaise

Hors ligne

#7 Le 19/04/2007, à 15:58

cRm

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Bonjour, j'ai essayé de la facon suivante... sa marche plutot bien et nos cartes ne sont pas completement differente... smile

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=100365

bon courage

Hors ligne

#8 Le 19/04/2007, à 21:28

fUToN

Re : Help !! Débutant en Vu avec sa carte ATI !

Merci cRm ,l'interface graphique marche ,maintenant j'essaye d'etre sous feisty mais celui-ci dit que ma session ne marche pas mais bon j'ai remarquer que je n'etait pas le seul apparament.

Hors ligne