Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2007, à 19:02

wally

Cohabitation ide sata?

Et bien pour commencer bonjour a tous. c'est premier post comme vous pouvez le voir.
J'ai fait le tour du forum et de d'autres forums sans avoir une vrai reponse clair.
Bon, surement une connerie pour vous, mais un mechant gros probleme pour moi.
ça fait maintenant 2 mois que j'essaye d'installer Ubuntu sur mon pc et y'a rien a faire. je suis au bord du desespoir smile
J'ai une carte mere Asus, processeur Intel, 2 disques durs, un en sata avec windows(master) et l'autre en IDE pour mettre linux (slave).
J'ai essayer toutes les combine possible.
J'ai débrancher mon Sata et mis mon IDE en master, sans chance.
J'ai déactiver apic dans le bios

Je suis allez l'essayer sur un autre ordi qui avait deja windows dinstaller sur un DD IDE.J'ai reussi mais lorsque je remets le DD sur ma machine rien ne marche.

merci de votre temps et j'espere avoir ete clair dans ma requete.

matt

Hors ligne

#2 Le 19/04/2007, à 21:45

yann envel

Re : Cohabitation ide sata?

J'ai eu ces problèmes avec une version précédente. J'avais réussi à résoudre cela grâce au forum.
Voici le lien pour retrouver les discussions, j'espère que ça marchera pour toi aussi.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=43655

Hors ligne

#3 Le 19/04/2007, à 23:44

wally

Re : Cohabitation ide sata?

merci, mais j'ai finalement reussi a regler mon probleme.
c'est vraiment bizarre. j'ai demarrer l'install et là encore la meme chose alors je allez prendre une marche d'une heure et a mon retour le cdlive avait booter et m'offrait gentiment de l'installer.

merci quand meme.

mat

Hors ligne