Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 09:54

ploop

Carré 3d

Bonjour, hier j'ai installé feisty, et tout marche sur des roulette : carte graphique reconnue et effets de bureau 3d qui marchaient à merveilles smile, puiss j'ai désactivé les effets pour revenir en mode "normal".

Après j'ai réactivé les effets pour le fun et la tout marche sauf le carré 3d neutral
J'ai les effets de bureau sauf le carré 3d  que j'avais hier, j'ai beau rebooter plus moyen de l'avoir sad

Comment faire ?

#2 Le 20/04/2007, à 10:44

ebrain

Re : Carré 3d

Installes gnome-compiz-manager.
Règles le nombre de bureaux à au moins 2 !

Parce que c'est un bug qui définit le nombre de bureaux à 1, donc pas facile de faire un cube avec une face n'est-il pas ? tongue

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#3 Le 20/04/2007, à 10:46

ploop

Re : Carré 3d

~$ sudo apt-get install gnome-compiz-manager
Password:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture de l'information d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet gnome-compiz-manager

sad

#4 Le 20/04/2007, à 10:51

ebrain

Re : Carré 3d

Euuh désolé je suis sous windows à mon boulot là, donc je t'ai donné le nom que je croyais me souvenir smile.

Il est peut-être déjà installé non ? Tu as "bureau 3D" dans le menu Système > Préférences ?

@+ ^^


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#5 Le 20/04/2007, à 10:55

ploop

Re : Carré 3d

Ok, bin dans le menu j'ai "effets du bureau" mais on peut rien configurer dedans, sinon c'est normal que quand je veux télécharger un paquet il met 5min pour le dl puis il dit

W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/o/openoffice.org-l10n/openoffice.org-l10n-fr_2.2.0-0ubuntu2_all.deb
  Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai de connexion dépassé

neutral

#6 Le 20/04/2007, à 10:57

fugitif

Re : Carré 3d

ploop a écrit :

Ok, bin dans le menu j'ai "effets du bureau" mais on peut rien configurer dedans, sinon c'est normal que quand je veux télécharger un paquet il met 5min pour le dl puis il dit

W: Échec de la récupération de http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/o/openoffice.org-l10n/openoffice.org-l10n-fr_2.2.0-0ubuntu2_all.deb
  Connexion à fr.archive.ubuntu.com: 80 (194.2.0.36) impossible, délai de connexion dépassé

neutral

Les dépôts sont surcharger du à la Feisty. Recommence plus tard, ou change de dépôt.


Opteron 165 - 2Go DDR - Ubuntu Hardy - 32bits

Hors ligne

#7 Le 20/04/2007, à 10:58

Anexia

Re : Carré 3d

Bijour tlm,

ebrain a écrit :

Installes gnome-compiz-manager.
Règles le nombre de bureaux à au moins 2 !

Parce que c'est un bug qui définit le nombre de bureaux à 1, donc pas facile de faire un cube avec une face n'est-il pas ? tongue

@+

Parce que tu arrive à faire un cube à 2 faces toi lol

Bon, sérieusement, il y a plus simple... sujet déjà traité plusieurs fois, et pour lequel j'ai re-donné une réponse ici :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=111073

Merci de penser à mettre [résolu] dans le sujet wink

Dernière modification par Anexia (Le 20/04/2007, à 11:02)

Hors ligne

#8 Le 20/04/2007, à 11:08

ploop

Re : Carré 3d

Merci big_smile, dsl je suis pas inscrit sur la board donc je ne peux pas éditer mon premier post roll

big_smile Milles merci !

#9 Le 20/04/2007, à 11:11

ebrain

Re : Carré 3d

Parce que tu arrive à faire un cube à 2 faces toi

Moi non, mais Beryl/Compiz oui... Trop fort hein lol.

@+ ^^


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#10 Le 20/04/2007, à 11:14

Anexia

Re : Carré 3d

ebrain a écrit :

Parce que tu arrive à faire un cube à 2 faces toi

Moi non, mais Beryl/Compiz oui... Trop fort hein lol.

@+ ^^

En fait en parlant de ça, ploop aussi il est trop fort....

il arrive à faire un CARRE en 3D...:lol: c'est encore plus fort que Beryl/Compiz....:cool:

Dernière modification par Anexia (Le 20/04/2007, à 11:15)

Hors ligne

#11 Le 20/04/2007, à 12:20

ebrain

Re : Carré 3d

il arrive à faire un CARRE en 3D

Euh oui c'est tout à fait concevable... Qu'est-ce qui te choque ? smile

Parce que oui un carré est en 2D. Mais il est possible de définir un carré dans un espace 3D : qui peut le plus peut le moins ^^.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne