Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/03/2005, à 00:36

coffee

[Résolu]xorg,.. un truc que je ne comprend pas

Comment on peut voir l'effet de transparence inexistant sous Xfree qui ebahit tout bon geek?

Dernière modification par coffee (Le 01/03/2005, à 15:05)

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#2 Le 01/03/2005, à 02:10

ploum

Re : [Résolu]xorg,.. un truc que je ne comprend pas

Il faut installer transset et xcompmgr.  (apt-get install)

Il faut aussi l'activer dans ta config mais je sais plus exactement comment. Je crois que tu dois rajouter, à la fin de ton xorg.conf

Section "Extensions"
        Option  "Composite"     "Enable"
EndSection

Ensuite, man transset et man xcompmgr sont tes amis. (en gros, xcompmgr -c  et transset sans options, pas difficile)

Attention, c'est ultra experimental et ça plante beaucoup beaucoup. En gros, ça n'est utilisable que pour les screenshots.

#3 Le 01/03/2005, à 02:15

coffee

mdr ok

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog

#4 Le 01/03/2005, à 08:30

yeKcim

[Résolu] ?

Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

#5 Le 01/03/2005, à 15:05

coffee

Je pense que oui, j'ai pas testé mais le coté unstable + experimental me rebute un peu, surtout à 2h du mat

Tiens mon blog

Haut de page ↑