Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 01:07

DjayLeBolo

Bitefight

Voici un jeu super.. Je sais pas si vous connaissez se jeu Mais bon c'est un super jeu ... Loup-Garou contre Vampire et voici le lien si vous voulez que je vous morde tongue (Sa va m’aider pour le jeu) (Victime via lien tongue)

[url]http://s7.]Signaler ce message pour qu'il soit supprimé[?uid=38571[/url]

J'espère vous revoir sur se jeu wink c'est super

#2 Le 20/04/2007, à 15:47

osmin

Re : Bitefight

Bitefight est connu pour moi ça c'est juste du spam pour qu'on te fasse progresser. Tu n'as même pas pris la peine de t'enregistrer.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2007, à 15:56

Hedj-our

Re : Bitefight

Ni de lire la règle du jeu tongue


Re-nouveau sous nux mais libre depuis un moment:-)
Re-Passé sous l'O-S du Grand MAL longtemps mais quitté pour le lynx
Ils domineront le monde... (faute de pouvoir placer l'image voici le lien)

Hors ligne

#4 Le 20/04/2007, à 15:59

Echuu Fox

Re : Bitefight

C'est vrai que c'est connu.
C'est comme le test de normalité, ou alors, le coup du doigt de le derrière.... Enfin, des mini-jeux ne servant à rien, juste à prouver qu'on est un nigaud. hmm

Mais bon, c'est vrai que le coup du test de normalité, ça va un peu loin. C'est un questionnaire que l'on donne à ses amis pour qu'ils le remplissent (Logique) mais ce qu'ils ont remplis sont envoyé en mail à celui qui a fait la blague et je vous dit pas les questions.... Que sur de la vie privé hmm
Je me suis fait avoir mais heureusement que je n'avais rien de "pas innocent" en remplissant.

Hors ligne