Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 14:39

djezair31

Feisty - accelerer le telechargement

Vous avez telecharger l'image iso de Feisty c'est bien.

Si vous avez azureus vous pouvez toujours copier cette image dans votre repertoire de download. Puis telecharger le torrent sur http://releases.ubuntu.com/feisty/ubuntu-7.04-desktop-i386.iso.torrent

Azureus va verifier l'integrité de votre image iso et considerer votre telechargement comme complet.

Avantage : vous faites une source de plus pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Le Slogan : Donner un peu de votre bande passante :-)

Voila comment participer sans se fatiguer .

Hors ligne

#2 Le 20/04/2007, à 15:38

Pierre

Re : Feisty - accelerer le telechargement

J'ai téléchargé l'iso cette nuit via Bittorrent, et bien entendu je laisse tourner un petit moment... on fait ce qu'on peut, c'est la force du P2P ! wink

Hors ligne

#3 Le 20/04/2007, à 15:41

$ianur391

Re : Feisty - accelerer le telechargement

pourquoi vous ne faite pas une maj direct..aux lieu de la telecharger par p2p


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#4 Le 20/04/2007, à 15:48

Compte anonymisé

Re : Feisty - accelerer le telechargement

Moi parce que je la grave afin de la faire tourner. smile

#5 Le 20/04/2007, à 16:38

jeromeg

Re : Feisty - accelerer le telechargement

$ianur391 : parce que si tout le monde téléchargait en direct, ça avancerait pour personne. En bittorrent tu pourris pas les serveurs et ça va à peu près aussi vite!

A+

Hors ligne

#6 Le 20/04/2007, à 19:43

djezair31

Re : Feisty - accelerer le telechargement

408ko/s par torrent
270ko/s sur clubic
180 ko/s sur http://releases.ubuntu.com/feisty/

ADSL Orange 18M

le site ubuntu.com est surcharger par toute les mises a jours !

Et vous comment que c'est ?

Hors ligne

#7 Le 02/05/2007, à 17:37

meuhlol

Re : Feisty - accelerer le telechargement

big_smile

Bien déjà que les serveurs français de ubuntu sont surchargés, de deux, certains, comme moi par exemple, rencontrent des difficultés techniques... j'ai ma freebox v4, zone dégroupée, bien les derniers temps elle freeze assez souvent (horloge reste plantée et plus de net, ni tv, ni tel...), le service technique sont trop cons chez free, faut l'avouer... ils me renvoient faire du force reboot (éteindre puis rallumer pendant les 88:88 sur le LCD 4 fois), bref la question n'en est pas là, soit c'est ma free qui foire, soit encore FT qui font des magouilles, mais où j'en voulais en venir... -> c'est que certains peuvent avoir des décos, alors préfèrent torrent. Puis pour ma part, j'avais DL via torrent en étant sous la windaube... et bien je préfère le torrent aussi pour le fait, que je n'ai pas besoin de dl les md5, puis aller chercher les outils ailleurs pour pouvoir comparer le fichier sous la daube, qui n'as pas d'outils md5 par defaut, du coup torrent verifie lui même le contenu du DL smile

Et puis, comme quelqu'un l'a dit: partagez votre bande passante smile