Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 31/03/2012, à 09:32

CasseTaTele

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

N'importe quoi ces psychologues, j'ai passé mon enfance à regarder des séries violentes et à jouer à des jeux vidéos violents et je n'ai pas tué plus d'une dizaine de personnes. ça va quoi!

Hors ligne

#377 Le 31/03/2012, à 12:57

xabilon

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

Francis Heaulme, Jacques Mesrine et Marcel Petiot, ils avaient une PlayStation ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#378 Le 31/03/2012, à 13:06

mazarini

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

CasseTaTele a écrit :

N'importe quoi ces psychologues, j'ai passé mon enfance à regarder des séries violentes et à jouer à des jeux vidéos violents et je n'ai pas tué plus d'une dizaine de personnes. ça va quoi!

Soit patient, ca viendra peut etre un jour lol


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#379 Le 31/03/2012, à 14:07

david96

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

Ça peut aller loin leur connerie, je me souviens fin des années 80 que le groupe de Hard Rock Judas Priest en avait fait les frais.
Deux gamins avait fait une tentative de suicide, une réussi, l'autre avait complétement défiguré la tête du gamin.
Bref, ces deux gamins avaient de sérieux problème psychologique, mais certains experts avaient dis que c'était certainement dû à la musique diabolique qu'ils écoutaient !! roll

Hors ligne

#380 Le 31/03/2012, à 19:01

bowmore

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

Et plus tôt (en 1978), un gosse qui a sauté par le fenêtre de sa chambre pour faire comme Superman, qu'il venait de voir au cinéma.
A l'époque, ça m'avait frappé car:
- on avait le même age.
- j'avais vu Superman au cinéma
- j'habitais au 6ème étage

En regardant par la fenêtre de ma chambre, je n'ai jamais eu idée de faire pareil... Un coup à se tuer...

Dernière modification par bowmore (Le 31/03/2012, à 19:03)


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#381 Le 02/04/2012, à 13:57

tooguy66

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#382 Le 02/04/2012, à 14:31

:!pakman

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

intox sans aucun doute...


...

Hors ligne

#383 Le 02/04/2012, à 14:53

Ayral

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

Maitre Mokhtari, l'avocate du père de Mohamed Merah n'est qu'une rigolote en turban. Elle raconte n'importe quoi sans en apporter la moindre preuve. Même la presse algérienne rigole. Au début elle voulait déposer plainte contre l'état français. Quand on lui a fait savoir que c'était impossible selon la loi française, elle parle de plainte contre le Raid. Ce midi, pendant qu'elle parlait sur France 2, elle compulsait nerveusement le code pénal français (le dalloz français). Elle fait bien. Elle en aura besoin. Il faudra qu'elle quitte le chiffon (pardon, foulard)  qu'elle a sur la tête pour avoir une vue plus large de la situation.

Edit: et en plus c'est interdit dans les prétoires en France.

Dernière modification par Ayral (Le 02/04/2012, à 18:05)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#384 Le 15/06/2012, à 23:35

tooguy66

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

Bah finalement je crois qu'on va se ramasser une douche bien froide dans cette affaire.
http://ahfir.blog.lemonde.fr/2012/06/13 … med-merah/


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#385 Le 16/06/2012, à 14:43

Ayral

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

tooguy66 a écrit :

Bah finalement je crois qu'on va se ramasser une douche bien froide dans cette affaire.

Je sais pas de qui tu parles à propos de "on" va se ramasser. Si c'est de son "avocate" ou de la pouffette enturbannée qui lui sert de défense, il va falloir qu'elle se mette en tête ceci:

- la personne qui l'a choisie comme avocate (c'est à dire le géniteur de M.M.) est d'emblée déconsidérée en France comme une minable provocatrice. Le père a abandonnée sa famille complète, la laissant dans la misère en France, et maintenant il a dénichée une avocate alors qu il n'a pas été capable de financer l'éducation de ses enfants. En plus cette personne fait semblant de ne pas parler français, alors que tout le monde sait que en Algérie, où elle a fait ses études de "droit" les cours sont donnés en français.

- comme elle n'a pas le droit de représenter son client en France, elle a choisi une avocate française. J'espère qu'elle va se faire payer...

- Trouvé sur un blog : (http://www.tdg.ch/monde/europe/pere-tue … comments=1) : "Ce comportement agressif pour réclamer "justice" est typique d'hommes abandonneurs et abuseurs: attaquer en changeant de plan pour ne pas que soit reconnue sa responsabilité en tant que père. Visiblement il a les moyen de payer des avocats et un éventuel procès, mais pas de financer les études de ses enfants ... dont il semble ne se préoccuper que morts !!"

J'ajoute que j'ai été témoin (je gardais mon petit fils juste en face du Lycée juif de Toulouse, je l'ai vu de mes yeux assassiner une petite fille et son Papa, et ça, qu'il aille au diable. Et que l'avocate française qui a accepté de porter en France la plainte du père, la honte sur elle.

- "Mohamed Merah a confié avoir ressenti un "plaisir infini" à tuer " Ce petit malin aurait mieux fait d'avoir un plaisir infini à apprendre à parler et écrire la langue natale de ses parents (l'arabe, même le dialectal, personne n'est obligé de connaître l'arabe classique), et celle de son pays d'adoption. Ça lui aurait épargné la honte "posthume" d'être incapable d'écrire une lettre présentable à Al Jezirah, qui a heureusement refusé de la publier.

Tout ça pour dire que je ne sais pas qui va prendre une douche froide. J'espère que c'est la bande de salafistes de la région Toulousaine qui prend en otage depuis des années la "communauté" (je déteste cette expression) tous les vendredis et samedis toutes les maghrébines d'origine de la région Toulousaine, de Graulhet à Auch, dans le but de terroriser les femmes musulmanes de la région. Vive la laïcité.
Edit: je viens de trouver l'identité de l'avocate française : "Parmi ces avocats français figure Me Isabelle Coutant-Peyre, l'épouse du vénézuélien Ilich Ramirez Sanchez, plus connu sous le nom de Carlos, emprisonné en France après avoir été condamné à la prison à vie pour le meurtre de deux policiers et d'un indicateur de la police en 1975."
Source
Ah nom de D... je viens de voir qu'elle était l'avocate de Roger Garaudy, vieux intello intéressant mais ayant viré négationniste notoire, décédé dans un quasi oubli cette semaine. L'âge n'arrange rien. Source
À défaut d'en pleurer on peut en rire...

Dernière modification par Ayral (Le 16/06/2012, à 15:07)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#386 Le 16/06/2012, à 15:13

vibratoire

Re : Finalement, ce n'était pas un néonaze...

Grünt a écrit :

Les journalistes vont nous donner une nouvelle leçon de "bien penser".

Un islamiste qui tue des militaires parce que ces militaires attaquent son pays, c'est un terroriste qui agit au nom d'une idéologie.
Un islamiste qui tue des juifs parce que l'état américain d'Israël occupe un pays arabe, c'est un terroriste et un raciste.

La France qui envoie des militaires en Afghanistan parce que ses amis blancs des USA ont déclaré la guerre aux arabes, c'est de la géopolitique.
Sarkozy qui dit qu'il est triste que des français soient tués parce qu'il est lui-même français, et qui s'en foutrait si c'était des afghans morts, c'est pas de l'idéologie, c'est de la compassion.
Les dirigeants israëliens qui réagissent au fait que des français soient tués dans une école superstitionnelle juive, c'est normal, c'est une "communauté" qui est attaquée (attention : la "communauté juive" n'existe que lorsque des juifs sont attaqués et qu'elle exprime sa solidarité. Dans les autres contextes, c'est antisémite de dire "les juifs").

Et ça, c'est quoi ? :
On va dépasser le débat d'idées de toutes façons

http://fidepost.com/un-jeune-chretien-t … te-lislam/

Alors Islamiste, Juif... sérieux, c'est finaud ! Partout ça se massacre joyeusement et sans contrôle et sans éthique et sans compassion ! En Syrie, des enfants se font enlever par l'armée, ils sont torturés, tués, violés, et servent de boucliers vivants aux militaires ! On reste comme des idiots face à toute cette horreur, et on ne peut rien à part signer des pétitions et se lamenter, manifester éventuellement, et revenir à sa vie comme on peut ! La nature humaine est corrompue barbare et cruelle, échapper à cela c'est vouloir changer le monde, changer le monde !


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne