Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/09/2005, à 13:19

andeim_

CD-ROM et XFCE

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une petite question à vous posez au sujet du montage de CD-ROm sur XFCE.
Je me demandais si c'était possible de faire en sorte qu'à chaque démarage de XFCE le CD-ROM se monte tout seul sans qu'à chaque fois je dois le monter manuellemnt.

Voila merci beaucoup pour vos réponse.

E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

#2 Le 13/09/2005, à 05:44

AlexandreP

Re : CD-ROM et XFCE

Ajoute gnome-volume-manager à la liste des applis lancées avec XFce.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#3 Le 19/09/2005, à 00:25

DisasteR

Re : CD-ROM et XFCE

ca m'interesse mais comment ajouter cette applis ...?

Haut de page ↑