Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2012, à 07:21

timsy

Une vidéo enrichissante que je vous partage (temps a consacrer requis)

Salutations a tous,

j'ai visionné la vidéo ci dessous qui parle de sujets intéressants, je la partage car elle peux concerner la plupart d'entre nous, et que nous pourrions faire partie de dommages collatéraux si malheur arrive,
( et de surcroit les plus intéressé/concernés se trouvent ici ).

Cette vidéo est juste une information que je juge utile de partager, elle n'a pas pour but de dire qu'elle traite de tout et de la meilleure façon.

lien video - ermite moderne - flash

Excellente journée a tout la communauté, vamos !


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne

#2 Le 03/04/2012, à 08:33

Neros

Re : Une vidéo enrichissante que je vous partage (temps a consacrer requis)

Il raconte quoi le mec en peignoir pendant 40min ? Non parce que j'ai autre chose à faire...

Et quoi l'internet après Megaupload ? Bah ça change rien hein. C'était un service centralisé que trop de monde a fait confiance, il s'est fait sabordé, bim voilà.
Les pirates vivaient bien avant et vivront bien avant, je te rassure.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2012, à 13:36

timsy

Re : Une vidéo enrichissante que je vous partage (temps a consacrer requis)

Neros a écrit :

Il raconte quoi le mec en peignoir pendant 40min ?

Individualisme de l'internet,Internet dans le monde, culture internet, fermeture megaupload, copyrigth, direct download, échange, liberté d'internet, neutralité du net, partage, effets internet, majors, politiques, droits d'auteur, hadopi, loppsi, davdsi, sopa, pipa, acta, quadrature du net, contrôle internet, cinéma, musique, libre partage, perles rare audiovisuelles, œuvres expérimentales, file sonic, rapidshare, mediafire, peer to peer, bit torrent, partage de la culture, partage immatériel, annonymous, hackers, conséquences, partage libre, distribution culture.

Je dirais qu'il parle d'à peu prés tout ça, en beaucoup plus approfondi évidemment.


Acer Aspire 7735ZG - Millésime 0010.0000.0000.1001 - Xubuntu 14.04 LTS 64 bits
Libre depuis avril 2010, Savoure xfce
Le meilleur ne s'impose pas, il s'offre.

Hors ligne