Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2501 Le 03/04/2012, à 17:55

side

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode deux !

pierguiard a écrit :

J'ai toujours pas vu la différence entre un marxiste et un papiste

C'est parce que tu ne connais que les caricatures grossières de l'un et de l'autre. Même si avec cette caricature grossière, on peut tout à fait arriver à cette conclusion qu'ils proposent tout les deux le paradis et qu'il ne font que distribuer sang et larmes en attendant. Pour sortir de cette caricature débile, parce que le sang des uns et des autres fût versé sinon entre-eux mêmes par un troisième qui ne propose pas le paradis mais qui distribue tout autant sinon plus sang et larmes et qui affirme que cela est naturel et que cela dure depuis la nuit des temps et que ça vas continuer comme ça jusqu'à la fin des temps et que pour en sortir chacun est libre (sous-entendu libre de massacrer le voisin), il y a des outils conceptuels que personne ne peut toucher du doigt, du blabla selon toi. L'argument, n'a aucune valeur chez toi. Par conséquent tout ce que tu dis, tu doit l'accepter comme inique.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2502 Le 03/04/2012, à 17:56

PPdM

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode deux !

Franck Fenner a écrit :

Et s'il n'y avait plus rien à faire pour sauver l'humanité ? S'il était déjà trop tard ? The Australian rapporte une interview bien pessimiste du célèbre scientifique australien Frank Fenner. Pour lui, nous avons déjà scellé le destin de l'Humanité : dans moins de 100 ans, les sociétés humaines ne seront plus...

source ou là

Wikipedia a écrit :

Frank John Fenner, AC, CMG, MBE, FRS, (Ballarat, 21 décembre 1914, mort le 22 novembre 2010 à Canberra en Australie1) est un scientifique australien dont la carrière éminente s'est déroulée dans le domaine de la virologie. Ses deux réalisations les plus marquantes sont généralement considérées comme étant l’éradication de la variole, et la mise sous contrôle de la myxomatose, qui ravageait la population de lapins en Australie suite à l'introduction de la maladie dans le pays.

Dernière modification par pierguiard (Le 03/04/2012, à 17:56)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2503 Le 03/04/2012, à 18:00

Sir Na Kraïou

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode deux !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne