Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2012, à 16:54

sn@ke61

transmission et ufw

Bonsoir a tous voila j’écris mon post ici j'aimerais quelques petites informations.

-J'utilise transmission et mon port tcp est fermé pourquoi? sachant que j'ai ufw et que j'ai mis une exception pour celui ci.

-ufw j'ai regarder sur le forum et ça explique comment le paramétrer sauf que désolé je n'y comprend rien quand je suis les infos je ne peux plus naviguer avec chrome donc je penses qu'il y a un soucis, mais ou bonne question, donc pour le moment tout entrant est refuser et tous ce qui sort est autoriser pas le choix mais bon je penses que ce ne doit pas être le top donc voila pourquoi j'en appel a votre aide merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 03/04/2012, à 17:23

zibletop

Re : transmission et ufw

Salut,

Normalement un simple sudo allow TonPort/tcp est suffisant au niveau de la machine.

As-tu configuré ton modem pour rediriger le trafic tcp du port choisi vers la machine où transmission est installé ?

a+

Dernière modification par zibletop (Le 03/04/2012, à 20:15)

Hors ligne

#3 Le 03/04/2012, à 17:54

sn@ke61

Re : transmission et ufw

non je ne sais meme pas comment faire lol je suis noob des fois reflex de Windosiens lol

Hors ligne

#4 Le 03/04/2012, à 20:12

zibletop

Re : transmission et ufw

Cherche sur google "NAT NomDeTaBoxOuModem" tu devrait trouver la réponse

Hors ligne