Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 18:37

doof

dcop et signaux konqueror/khtml

Bonjour,

Voilà plusieurs heures que je recherche en vain l'éventuelle liste de signaux dcop que konqueror peut envoyer, et plus particulièrement khtml.

J'ai bien dit "éventuelle" puisque je n'ai absolument rien trouvé et il se pourrait bien qu'il ne génère finalement aucun signal !

Mon problème est après avoir repéré toutes les instances kde et "gardé" celles utilisant un html-widget, leur envoyer une commande dcop à chaque fois que la page est rechargée, à la manière d'un évènement onload en javascript. Je cherche donc un éventuel signal dcop lié à cette "action" afin d'y lier un connectDCOPSignal() (je travaille en python/pykde).

Autant il est facile de trouver des slots et autres méthodes accessible via dcop (kdcop le fait très bien) mais autant ce qui concerne les signaux, c'est le trou noir oO

Toute piste, même infime est donc bienvenue, merci à ceux qui pourraient me faire avancer.

Hors ligne