#1 Le 04/04/2012, à 16:08
Nautilus : boutons précédant/suivant de la souris
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai remarqué que ces boutons ne fonctionnent pas si j'ai le malheur d'avoir mis le curseur de la souris au dessus d'un fichier/dossier. En quel honneur ? Quel intérêt ?
C'est pareil chez vous ? (Ubuntu 11.10) Est-ce que je suis le seul à trouver que ça ne fait que compliquer la vie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
#2 Le 04/04/2012, à 16:13
Re : Nautilus : boutons précédant/suivant de la souris
Est-ce que je suis le seul à trouver que ça ne fait que compliquer la vie ?
Pour toi un bug est quelque chose fait volontairement par les développeurs juste pour embêter les utilisateurs ?
(remarque chez windows c'est peut-être pas tout à faire faux...
)
Cherche sur le GNOME Bug Tracker si ça a été rapporté sinon rapporte le.
Trisquel GNU/Linux 6.0.
Fedora rawhide (déblobé)
Membre déserteur et traître de la brigade des S.
#3 Le 04/04/2012, à 19:44
Est-ce vraiment un bug ? Est-ce que c'est le cas chez toi aussi ?
Sinon pour le site bug tracker, c'est archi-anti-user-friendly. Si je rapporte cette expérience ce sera en utilisant l'onglet Aide directement sur Nautilus. Est-ce qu'il faut également décrire le bogue en anglais par ce moyen ?
#4 Le 04/04/2012, à 19:54
Sinon faut le rapporter en bug de nautilus dans Ubuntu, ce que fera en effet Report a bug dans le menu Help.
Et oui, il faut le rapporter en anglais mais tu peux aussi le rapporter à l'équipe de bug française : http://blog.malizor.org/tags/bugsquad-fr/
Sinon moi je sais pas ma souris a 3 boutons seulement ![]()
Dernière modification par Spitfire 95 (Le 04/04/2012, à 19:55)
Trisquel GNU/Linux 6.0.
Fedora rawhide (déblobé)
Membre déserteur et traître de la brigade des S.
#5 Le 04/04/2012, à 20:40
J'ai eu recours à la brigade francophone. Au moins je pourrai voir comment ça se passe et si j'ai une chance de faire patchés les problèmes que je trouve (ce n'est malheureusement pas le seul).
Il y a plein de petites choses assez insignifiantes... mais qui deviennent exaspérantes à la longue.
Pages : 1