Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 19:42

djkori

Avant installation Ubuntu sur HPnx6125...

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon gros PC, je suis passé sous KDE ensuite, je suis séduit... je suis donc de plus en plus tenter d'installer sur le portable boulot, en vue d'éventuellement à terme faire une migration de tout le système informatique du bureau vers linux... mais je dois avant ceci faire tout un tas d'essais et de tests, de là ma volonté de l'installer sur le portable...

Je veux seulement prendre toutes les précautions nécessaires... si le pc plante méchant, je vais être un peu dans le caca...

Je pensais suivre les instructions de ce tuto: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … avec_ntldr car apparemement mon pc est tatoué...

et je dispose du CD-Descktop UBUNTU 6.10 que j'ai reçu par la poste... j'ai entendu parler d'un cd alternate... quel est le mieux en fait pour ce type d'installation? Quelqu'un a-t-il déja installé sur ce modèle de portable?

Merci pour ces infos.
smile

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 20:02

michel2652

Re : Avant installation Ubuntu sur HPnx6125...

Bonjour,

Dans la Documentation, liste des portables NX6125.

A+

#3 Le 21/04/2007, à 20:24

djkori

Re : Avant installation Ubuntu sur HPnx6125...

Merci pour ce lien. smile

Hors ligne

#4 Le 21/04/2007, à 23:52

djkori

Re : Avant installation Ubuntu sur HPnx6125...

Bonsoir, une question supplémentaire, je suis en train de télécharger UBUNTU 7.04 Feisty Fawn alternate install CD 64bits .iso, je suppose que c'est cette version que je dois installer sur mon portable AMD64 Turion... Dites moi si je me trompe...

Dernière modification par djkori (Le 22/04/2007, à 00:55)

Hors ligne