Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2007, à 17:50

alainnews71

RESOLU slot agp non reconnu, ecran noir

Bonjour,
Cela fait 15 jours que j'essaie d'installer ubuntu en version 6.10 CD LIVE, ALTERNATE,6.06, Dapper mais toujour le meme probleme, plus de signal video au chargement de X.
J'ai essayé sur un portable toshiba et aucun probleme, tout marche.
Apres avoir essayé toutes les manips possibles au niveau de xorg.conf, rien n'y fait.
Meme en sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg
, ça ne marche toujours pas.
J'ai essayé lspci -x et aucune info.
Apres deduction et diverses recherches, ubuntu n'arrive pas a voir le port de ma carte video.
Sous windows, elle est en PCI:1:0:0.
Dans la commande "sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg ",je n'ai pas de valeur quand je dois indiquer PCI:1:0:0, alors je le mets manuellement et ça fait planter au reboot.
Dans mon fichier xorg.conf si je mets un "#" devant la ligne BusID le seveur X demarre mais je n'ai plus de signal video(ecran noir et la led verte de l'ecran devient orange.
Ma carte video est une geforce FX 5200 et elle est sur le slot AGP.carte mere MSI,athlon XP 2000+.
Merci de votre aide

Dernière modification par alainnews71 (Le 22/04/2007, à 00:00)

Hors ligne

#2 Le 19/04/2007, à 23:38

alainnews71

Re : RESOLU slot agp non reconnu, ecran noir

up

Hors ligne

#3 Le 22/04/2007, à 00:00

alainnews71

Re : RESOLU slot agp non reconnu, ecran noir

Apres des tas d'essais, changements dans le bios, je me suis appercu qu'en desactivant ACPI je pouvais reussir l'install avec le livecd de feisty fawn mais le blem est que windows ne pouvait plus demarrer alors avec le cd alternate et la touche F6 j'ai ecrit au bout de la ligne noapic et l'installe c'est bien passée et je poste depuis ubuntu,

Hors ligne